cadeau collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cadeau collègue

Message par deya le Ven 25 Juin 2010 - 14:55

Je suis chargée de choisir et d'acheter un cadeau pour une collègue de maths que j'apprécie beaucoup et qui déménage (elle nous quitte donc en cette fin d'année). J'ai quelques idées mais tellement peur de me tromper que je me tourne vers vous pour recueillir des conseils. Je voulais quelque chose qui reste genre un cadre ou un stylo. Vous en pensez quoi? D'autres idées? Merci d'avance de bien vouloir m'aider!

deya
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: cadeau collègue

Message par deya le Ven 25 Juin 2010 - 19:41

S'il vous plait...Help (la collègue a 32 ans au fait)!!!

deya
Niveau 10

Message par Nell le Ven 25 Juin 2010 - 19:45

Pour mon départ en février, mes collègues m'ont offert une carte Kadéos. J'ai choisi avec quelque chose qui reste, comme ce collège qui était ma 2de maison: un bijou.
je pense que le stylo est une bonne idée.

Nell
Bon génie

Message par miss terious le Ven 25 Juin 2010 - 20:04

Généralement, pour les collègues qui mutent, nous leur offrons un stylo (un beau, hein !). Mais tu peux en effet penser à une carte cadeau. Nous en avons offert une à un collègue qui est coincé chez lui suite à une opération du genou.

miss terious
Modérateur

Message par cristal le Ven 25 Juin 2010 - 20:11

Un collier fantaisie?

cristal
Esprit éclairé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut