Chronique des Girls sur France inter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronique des Girls sur France inter

Message par Invité13 le Mar 29 Juin 2010 - 11:30

Je suis tombée sur la fin... Vous l'avez entendue ?
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/ete/jeunesse-tu-aimes-ou-tu-quittes/

Il va falloir que je la réécoute dès qu'elle est en ligne car là j'hallucine ! Il s'agit de donner l'ambiance d'un conseil de classe: on a en vrac la dictature de profs (avec le nom de qqn M. Goupil - j'espère qu'ils ont changé les noms), l'injustice des profs (la preuve il y a un élève qui filme régulièrement les cours grâce à son i-phone et il a filmé une injustice flagrante: la prof de français confisque le portable d'un élève !), le dénigrement des bons élèves (la fayotte passe en 1ère S...).

J'espère que c'est moi qui suis mal embouchée et qu'en réécoutant la chronique je vais me rendre compte de mon erreur. furieux :colere: titanic

Invité13
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique des Girls sur France inter

Message par varia le Mar 29 Juin 2010 - 11:56

J'ai mal entendu ce passage de l'émission car je faisais autre chose mais attention, M. Goupil c'est Romain Goupil, invité de l'émission !
Par contre, moi ce qui m'énerve un peu c'est de voir Joy Sorman aux commandes de cette émission, après son bouquin (qui moi m'avait semblé un peu ridicule, enfin d'après la manière dont ils l'avaient présenté, je ne l'ai pas lu) sur le même sujet (la "jeunesse") avec Bégaudeau... Enfin peut-être que cette personne est très bien, mais son dicours m'énerve...

varia
Habitué du forum

Re: Chronique des Girls sur France inter

Message par Invité13 le Mar 29 Juin 2010 - 11:57

A réécouter donc, l'énervement n'est pas bon conseiller.

Invité13
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut