Constitution des classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Constitution des classes

Message par Invité22 le Lun 5 Juil 2010 - 12:43

On a procédé à la constitution d'un niveau la semaine dernière et qques profs étaient directement concernés. Je vous laisse imaginer ce que ça a pu donné : j'étais consternée. Il étt 17h15 quand nous avons fini mais j'ai relu les listes et je m'aperçois que certaines associations ne sont pas souhaitables pour certains élèves qui vont se retrouver avec des perturbateurs alors qu'ils ont déjà passé une année difficile. Je comptais retourner au collège pour en parler avec le CDE. Qu'en pensez-vous?

Invité22
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Constitution des classes

Message par papillonbleu le Lun 5 Juil 2010 - 13:10

Que c'est une bonne idée...

papillonbleu
Grand sage

Message par Patate le Lun 5 Juil 2010 - 14:05

Attention, peut-être n'as-tu pas toutes les données en tête. Peut-être sont-ils ensemble pour du covoiturage, ou bien parce que dans les autres classes il y avait déjà tel ou tel élève incompatible avec ceux dont tu parles, ou bien parce que tel ou tel PP les ont déjà eus...

Bref, le risque, c'est que tu te trompes, que tu induises le chef en erreur, et qu'à la rentrée tout le monde te tombe dessus.

Patate
Fidèle du forum

Message par sand le Lun 5 Juil 2010 - 14:15

On n'a jamais réussi à faire des classes parfaites...

sand
Empereur

Message par Invité22 le Lun 5 Juil 2010 - 16:00

Je viens d'y aller et certaines modifications avaient déjà été faites. D'autres n'ont pas pu être réalisées. J'ai émis simplement des suggestions. Je suis partie l'esprit léger .

Invité22
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut