Remplacement prolongé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remplacement prolongé

Message par bidule le Lun 29 Sep - 10:02

Vendredi dernier, j'ai fini un remplacement de deux semaines dans un collège. J'ai su dans le weekend que l'arrêt de travail de la fille que je remplaçais est prolongé jusqu'aux vacances de la Toussaint; c'est elle-même qui m'a prévenu.
Est-ce que c'est automatiquement moi qui continue le remplacement (ce qui me plairait beaucoup)? Dois-je attendre qu'un nouvel ordre de mission tombe ou puis-je recommencer cet après-midi?

bidule
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement prolongé

Message par zabou le Lun 29 Sep - 10:39

Je crois que tu devrais attendre ton nouvel ordre de mission. Tu peux toujours téléphonner au collège de remplacement ou rad pour savoir ce qu'il en est.

zabou
Neoprof expérimenté

Message par adlidi le Lun 29 Sep - 14:06

A ta place j'attendrais un coup de fil "officiel" qui te permette de poursuivre ce remplacement. Bon courage pour la suite.

adlidi
Fidèle du forum

Message par bidule le Lun 29 Sep - 18:13

C'est bon j'ai eu ce matin le rectorat et la personne qui gère les tzr; Il m'a confirmé qu'il avait eu la demande de prolongement de mon remplacement et que je pouvais aller faire cours cet aprèm, il envoyait le papier en début d'aprèm.
C'est parti pour quatre semaines!

bidule
Niveau 7

Message par adlidi le Mar 30 Sep - 9:18

Bon courage pour la suite!! Moi, je suis toujours en attente d'un poste!

adlidi
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut