exemple de répartition à 80%: témoignage
Page 1 sur 1 • Partager •
exemple de répartition à 80%: témoignage
voilà ce que le principal m'a concocté:
7 semaines à 12h, le reste à 15h.
3 niveaux: 6, 5, 4, le tout à 3h/semaine
je récupère une 5e au bout de 7 semaines
je ne sais pas si en terme d'heures totales c'est parfaitement juste, en tout cas, je fais confiance à mon nouveau principal.
Voilà...si ça peut etre utile à d'autres!
7 semaines à 12h, le reste à 15h.
3 niveaux: 6, 5, 4, le tout à 3h/semaine
je récupère une 5e au bout de 7 semaines
je ne sais pas si en terme d'heures totales c'est parfaitement juste, en tout cas, je fais confiance à mon nouveau principal.
Voilà...si ça peut etre utile à d'autres!

corinne- Niveau 8
Re: exemple de répartition à 80%: témoignage
Et... ça te convient ???
Tu partages donc 3 classes, puis 4, avec un ou plusieurs collègues ?
Perso le temps de concertation que ça implique m'effraierait un peu, mais je n'ai peut-être pas bien compris ?
Tu partages donc 3 classes, puis 4, avec un ou plusieurs collègues ?
Perso le temps de concertation que ça implique m'effraierait un peu, mais je n'ai peut-être pas bien compris ?

Dinaaa- Fidèle du forum
l'horreur intégrale à mes yeux! Pour moi ce serait niet, niet et re-niet!Le bricolage, c'est vraiment pas mon truc... et cela constitue un vrai mépris envers les élèves qui vont devoir composer avec cette mixture maison: comme quoi, la comptabilité prime bien sur la qualité du suivi pédagogique!
C'est toujours comme cela les arrange. Quel dégoût!
Melle Shrek- Fidèle du forum
Corinne, je suis horrifiée, même si toi tu n'as pas l'air de trop te plaindre !
Il y a tellement + simple... Pour moi ce sera 2 niveau (une 6° à 5h, 2 4° à 4h30) + 1 heure de soutien qui me sera payée en HSE arrivée au terme des heures que je "dois" au collège.
PS : Je viens de voir que tu es prof d'anglais alors du coup ça me rabat mon caquet, je ne sais pas comment ça se passe pour vous.
Il y a tellement + simple... Pour moi ce sera 2 niveau (une 6° à 5h, 2 4° à 4h30) + 1 heure de soutien qui me sera payée en HSE arrivée au terme des heures que je "dois" au collège.
PS : Je viens de voir que tu es prof d'anglais alors du coup ça me rabat mon caquet, je ne sais pas comment ça se passe pour vous.

hophophop- Doyen
Ah, merci hophophop de m'ouvrir les yeux : je n'avais pas vu non plus que Corinne est prof d'anglais.
Donc pas de classe partagée je suppose,ce qui change tout !
On en viendrait à oublier que tout le monde n'est pas prof de français ici...
Donc pas de classe partagée je suppose,ce qui change tout !
On en viendrait à oublier que tout le monde n'est pas prof de français ici...

Dinaaa- Fidèle du forum
ben voui, c'est le souci, les classes ont 3h/semaine. Je sais, c'est pas le top, mais on est 3 sur 4 à 80%, un peu l'horreur pour la repartition. Et je suis bien incapable de proposer autre chose car je n'y comprends pas gd-chose...

corinne- Niveau 8
Page 1 sur 1