6ème Peter pan
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: 6ème Peter pan
Bon, finalement quelle édition avez-vous choisi ?
J'aime bien les Etonnants classiques mais ce ne sont que des extraits, quelqu'un l'a-t-il utilisé ?
J'ai le Folio et je vois qu'il existe tout bêtement en Librio mais je ne sais pas qui a fait la traduction.
J'aime bien les Etonnants classiques mais ce ne sont que des extraits, quelqu'un l'a-t-il utilisé ?
J'ai le Folio et je vois qu'il existe tout bêtement en Librio mais je ne sais pas qui a fait la traduction.
Thalie- Sage
Finalement j'ai étudié Peter Pan avec l'Etonnant classique. C'est une oeuvre riche et complexe et là le découpage est très bien fait et il manque vraiment peu de choses. Je termine lundi et les élèves ont redécouvert, ou plutôt découvert un Peter Pan qui n'est pas vraiment celui de Disney !! Ils ont vraiment apprécié. Ma séquence est dans la bdd d'ailleurs.

Floflo- Habitué(e) du forum
Ah merci Floflo et le fait que cela soit par extrait n'est-il pas décevants ? Est-ce possible de faire une lecture semi-cursive avec cette édition à ton avis ? Car je comptais y passer quelques heures en classe sans faire une étude d'oeuvre intégrale en bonne et due forme.Floflo a écrit:Finalement j'ai étudié Peter Pan avec l'Etonnant classique. C'est une oeuvre riche et complexe et là le découpage est très bien fait et il manque vraiment peu de choses. Je termine lundi et les élèves ont redécouvert, ou plutôt découvert un Peter Pan qui n'est pas vraiment celui de Disney !! Ils ont vraiment apprécié. Ma séquence est dans la bdd d'ailleurs.

Thalie- Sage
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2