TZR et inspections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TZR et inspections

Message par adlidi le Lun 29 Sep 2008 - 14:14

Bonjour,

je vous explique la situation: je suis tzr et toujours sans rien pour l'instant. J'effectue deux jours par semaine à mon RAD. J'ai pris l'habitude d'aller observer les cours, donner un coup de main au CDI, intervenir dans les groupes de soutien... J'essaie de m'occuper.
En fin de semaine, les profs de ma matière sont inspectés. Normalement, je viens ce jour-là à l'établissement. Je ne pourrais donc pas intervenir comme prévu dans les cours. Je suis tentée de ne pas y aller le jour de 'linspection et d'y aller un autre jour , histoire de ne pas trop glâner dans mon RAD, dans une ambiance un peu "spéciale" d'inspection. Qu'en pensez-vous?? heu Que feriez-vous? confused

MERCI.

PS: si je n'ai pas été claire, n'hésitez pas à me le dire. Je rectifierai le tir.

adlidi
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: TZR et inspections

Message par roxanne le Lun 29 Sep 2008 - 17:44

ben , au contraire , c'est peut être l'occsion de faire part de ta situation ....

roxanne
Enchanteur

Message par Reine Margot le Lun 29 Sep 2008 - 17:54

je me posais un peu la même question: j'ai été inspectée la dernière fois en avril 2006 et comme je suis tzr mais jamais dans le même bahut dois-je pleurer (pas tout de suite quand même Laughing ) pour en avaor une dans les rpochaines années?

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par adlidi le Mar 30 Sep 2008 - 9:20

Je vous remercie. Je vais donc y aller comme prévu.

adlidi
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut