Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Va, vis et deviens
Va, vis et deviens
Habitué du forum

J'ai déjà mon EDT! Empty J'ai déjà mon EDT!

par Va, vis et deviens Lun 12 Juil 2010 - 18:52
J'y crois pas! :shock:
Je viens de le recevoir par mail et il est parfait absolument parfait! pompom
J'arrive dans l'établissement, je ne m'attendais donc pas à autant d'attention de la part du proviseur adjoint qui s'occupe des EDT, mais il a respecté à la lettre les voeux que j'avais formulés par rapport à mes enfants. Il est vraiment bien ce monsieur Very Happy
leyade
leyade
Esprit sacré

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par leyade Lun 12 Juil 2010 - 18:52
J'ai déjà mon EDT! Icon_cheers C'est génial!
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Frisouille Lun 12 Juil 2010 - 18:54
Fichtre ! Y'en a qui bossent drôlement début juillet ! J'ai déjà mon EDT! Icon_biggrin
kimy
kimy
Grand sage

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par kimy Lun 12 Juil 2010 - 18:54
Ravie pour toi !
:-)
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Melle Shrek Lun 12 Juil 2010 - 18:59
Savoure... veinarde! :abj:
totoro
totoro
Monarque

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par totoro Lun 12 Juil 2010 - 18:59
C'était mon cas l'année dernière. Cette année, j'aurai de la chance s'il m'est communiqué avant le 1er sept... Mais c'est pas grave, c'est pas comme si j'avais plus d'une heure de route, un mari qui travaille de nuit la semaine de la rentrée et un fils à mettre chez la nounou... (heureusement que la nounou est super cool!!!)

_________________
J'ai déjà mon EDT! Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'ai déjà mon EDT! Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'ai déjà mon EDT! Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'ai déjà mon EDT! Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'ai déjà mon EDT! Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'ai déjà mon EDT! Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'ai déjà mon EDT! Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'ai déjà mon EDT! Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
Invité
Invité

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Invité Lun 12 Juil 2010 - 19:03
Une copine avait son père adjoint. Il nous avait montré, une fois les cours rentrés dans le logiciel EDT, et les contraintes ajoutées, comment la machine moulinait. Tu pars boire le café, tu reviens, tout est fait. Y a juste 3 ou 4 cours pas placés, et à toi de te décarcasser à ce moment (mais sur 600 cours c'est pas grand chose !)
Lo
Lo
Esprit sacré

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Lo Lun 12 Juil 2010 - 19:23
Profite bien!
Gryphe
Gryphe
Médiateur

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Gryphe Lun 12 Juil 2010 - 19:23
Agamemnon a écrit:Tu pars boire le café, tu reviens, tout est fait.
Ça, c'est le moment le plus facile. C'est quand le plat est prêt et qu'il est sur le feu : le temps que ça mijote... on peut faire une pause.
Le temps le plus important, c'est avant... trouver les meilleurs ingrédients, doser les proportions, faire les équipes pédagogiques par exemple, etc.
Et puis après... quelques ajustement à faire, les salles à placer...

En tout cas, chapeau au collègue qui a travaillé vite et bien !

J'ai déjà mon EDT! Icon_smile

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
lene75
lene75
Prophète

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par lene75 Lun 12 Juil 2010 - 19:28
Double chanceuse !!!

Mais les établissements ne sont pas encore fermés ?

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Isia
Isia
Sage

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Isia Lun 12 Juil 2010 - 19:30
veinarde !!! Wink
(les bahuts ferment demain)
roxanne
roxanne
Oracle

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par roxanne Lun 12 Juil 2010 - 19:41
En même temps , où est le plaisir , le suspense de découvrir son edt le jour de la pré-rentrée... Very Happy
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Ruthven Lun 12 Juil 2010 - 19:45
roxanne a écrit:En même temps , où est le plaisir , le suspense de découvrir son edt le jour de la pré-rentrée... J'ai déjà mon EDT! Icon_biggrin

Et comment, le jour de la prérentrée, tenir face aux interminables discours du CdE avec force statistiques, si tu n'as pas la carotte au bout qui te fait tenir assis sur ta chaise ?

Mais non, on n'est pas jaloux. J'ai déjà mon EDT! Icon_lol
avatar
Invité
Invité

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Invité Lun 12 Juil 2010 - 19:47
Gryphe a écrit:
Agamemnon a écrit:Tu pars boire le café, tu reviens, tout est fait.

Ça, c'est le moment le plus facile. C'est quand le plat est prêt et qu'il est sur le feu : le temps que ça mijote... on peut faire une pause.
Le temps le plus important, c'est avant... trouver les meilleurs ingrédients, doser les proportions, faire les équipes pédagogiques par exemple, etc.
Et puis après... quelques ajustement à faire, les salles à placer...

En tout cas, chapeau au collègue qui a travaillé vite et bien !

J'ai déjà mon EDT! Icon_smile

Jolie métaphore Gryphe qui résume bien tout l'avant EDT qui s'il est bien fait donne de jolies plages sur l'EDT au final !!
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par lulucastagnette Lun 12 Juil 2010 - 19:47
Ruthven a écrit:
roxanne a écrit:En même temps , où est le plaisir , le suspense de découvrir son edt le jour de la pré-rentrée... J'ai déjà mon EDT! Icon_biggrin

Et comment, le jour de la prérentrée, tenir face aux interminables discours du CdE avec force statistiques, si tu n'as pas la carotte au bout qui te fait tenir assis sur ta chaise ?

Mais non, on n'est pas jaloux. J'ai déjà mon EDT! Icon_lol

J'ai déjà mon EDT! Icon_lol C'est exactement ça...
Prendre l'air inspiré pendant le discours du chef, et essayer de ne pas se jeter sur la chemise magique qu'on nous distribue en fin de matinée...
Lo
Lo
Esprit sacré

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Lo Lun 12 Juil 2010 - 19:47
Ruthven a écrit:
roxanne a écrit:En même temps , où est le plaisir , le suspense de découvrir son edt le jour de la pré-rentrée... J'ai déjà mon EDT! Icon_biggrin

Et comment, le jour de la prérentrée, tenir face aux interminables discours du CdE avec force statistiques, si tu n'as pas la carotte au bout qui te fait tenir assis sur ta chaise ?

Mais non, on n'est pas jaloux. J'ai déjà mon EDT! Icon_lol

+1!
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Fourseasons Lun 12 Juil 2010 - 20:10
Et imaginez le gout qu'à ce discours quand on est TZR et qu'on à pas pour le moment de remplacement J'ai déjà mon EDT! 513736 Puis tout le monde se jette sur les EDT et toi tu es là tout seul comme un c**, les mains vides J'ai déjà mon EDT! Icon_razz
Lo
Lo
Esprit sacré

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Lo Lun 12 Juil 2010 - 20:13
Izzy a écrit:Et imaginez le gout qu'à ce discours quand on est TZR et qu'on à pas pour le moment de remplacement J'ai déjà mon EDT! 513736 Puis tout le monde se jette sur les EDT et toi tu es là tout seul comme un c**, les mains vides J'ai déjà mon EDT! Icon_razz

Izzy J'ai déjà mon EDT! 3416
Alors cette valise ça avance?
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Frisouille Lun 12 Juil 2010 - 20:17
lulucastagnette a écrit:
Ruthven a écrit:
roxanne a écrit:En même temps , où est le plaisir , le suspense de découvrir son edt le jour de la pré-rentrée... J'ai déjà mon EDT! Icon_biggrin

Et comment, le jour de la prérentrée, tenir face aux interminables discours du CdE avec force statistiques, si tu n'as pas la carotte au bout qui te fait tenir assis sur ta chaise ?

Mais non, on n'est pas jaloux. J'ai déjà mon EDT! Icon_lol

J'ai déjà mon EDT! Icon_lol C'est exactement ça...
Prendre l'air inspiré pendant le discours du chef, et essayer de ne pas se jeter sur la chemise magique qu'on nous distribue en fin de matinée...

J'ai déjà mon EDT! Lol

Ça sent la routine bien installée ça !
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Ruthven Lun 12 Juil 2010 - 20:17
Izzy a écrit:Et imaginez le gout qu'à ce discours quand on est TZR et qu'on à pas pour le moment de remplacement J'ai déjà mon EDT! 513736 Puis tout le monde se jette sur les EDT et toi tu es là tout seul comme un c**, les mains vides J'ai déjà mon EDT! Icon_razz

J'avais trouvé la solution au bout de quelques années de tézédariat : je n'allais plus à la prérentrée ... J'en avais marre de devoir me taper les heures de discours et de me justifier auprès des collègues en fixe dans un bahut d'élite qui me disaient que j'avais de la chance.

Il va falloir l'an prochain que je renoue avec ces réunions inutiles.
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Fourseasons Lun 12 Juil 2010 - 20:19
Elo86 a écrit:
Izzy a écrit:Et imaginez le gout qu'à ce discours quand on est TZR et qu'on à pas pour le moment de remplacement J'ai déjà mon EDT! 513736 Puis tout le monde se jette sur les EDT et toi tu es là tout seul comme un c**, les mains vides J'ai déjà mon EDT! Icon_razz

Izzy J'ai déjà mon EDT! 3416
Alors cette valise ça avance?


C'est vrai, dites je ne suis pas la seule à vivre ca ? En plus, le proviseur va nous raconter qu'il y a x classes en plus cette année ! Bah alors pourquoi il y a des suppression de poste ? Pourquoi il n'y a pas de BMP ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je n'ai pas de BMP J'ai déjà mon EDT! Icon_sad J'ai déjà mon EDT! Icon_sad J'ai déjà mon EDT! Icon_sad ? J'ai déjà mon EDT! Icon_razz
Elle est terminée ! Que des vêtements légers et des maillots de bain pour montrer mon beau tatouage ! J'ai déjà mon EDT! Icon_razz J'ai déjà mon EDT! Icon_sunny Départ à 5h30 ! J'écris en tout petit parce que je ne veux pas pourrir ce charmant topic J'ai déjà mon EDT! Icon_biggrin
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par lulucastagnette Lun 12 Juil 2010 - 20:19
Izzy a écrit:Et imaginez le gout qu'à ce discours quand on est TZR et qu'on à pas pour le moment de remplacement J'ai déjà mon EDT! 513736 Puis tout le monde se jette sur les EDT et toi tu es là tout seul comme un c**, les mains vides J'ai déjà mon EDT! Icon_razz

J'ai connu aussi...
Et tous ceux qui te disent que tu as de "la chance" puisque tu ne vas pas bosser le lendemain... J'ai déjà mon EDT! 248128
Nasopi
Nasopi
Bon génie

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Nasopi Lun 12 Juil 2010 - 20:21
Bon, ben en tout cas, c'est drôlement bien d'avoir dès maintenant ton emploi du temps !
Une fois, je l'avais eu un peu en avance, moi aussi, par l'orthophoniste de mon fils, qui suit des élèves du collège et donc avait eu, en avant-première, l'emploi du temps de certaines classes (dont les miennes). M'enfin ça devait être fin août.
Pour les gens que ça inquiète, le jour de la pré-rentrée, pendant le discours du principal, je m'étais beaucoup amusée à regarder les collègues se ronger les ongles alors que j'étais toute tranquille J'ai déjà mon EDT! Icon_lol .

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Kilmeny Lun 12 Juil 2010 - 20:22
Et dire qu'on ne saura nos classes qu'en août....Quelle chanceuse !

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

J'ai déjà mon EDT! Empty Re: J'ai déjà mon EDT!

par Fourseasons Lun 12 Juil 2010 - 20:22
Ruthven a écrit:
Izzy a écrit:Et imaginez le gout qu'à ce discours quand on est TZR et qu'on à pas pour le moment de remplacement J'ai déjà mon EDT! 513736 Puis tout le monde se jette sur les EDT et toi tu es là tout seul comme un c**, les mains vides J'ai déjà mon EDT! Icon_razz

J'avais trouvé la solution au bout de quelques années de tézédariat : je n'allais plus à la prérentrée ... J'en avais marre de devoir me taper les heures de discours et de me justifier auprès des collègues en fixe dans un bahut d'élite qui me disaient que j'avais de la chance.

Il va falloir l'an prochain que je renoue avec ces réunions inutiles.

Ah bah oui ca c'est une solution. Mais le chef ne te disait rien ? ( en même temps on s'en fiche c'est ca ? J'ai déjà mon EDT! Icon_biggrin) Mais bon j'aime bien voir mes collègues moi... qui se gavent d'heures supp. J'ai déjà mon EDT! Icon_twisted
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum