Sarkozy aurait préféré brandir une coupe du monde ce 12 juillet...
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Sarkozy aurait préféré brandir une coupe du monde ce 12 juillet...
Zarko a écrit:morgane9513 a écrit:Heu, oui j'avais compris que vous aviez pour le moins qques problèmes relationnels, j'avais lu le post dont tu m'as envoyé le lien( celui du dico de Créteil)... mais pour être "censuré" (le mot n'est pas de moi) un message, il faut quand même y aller fort à mon sens. C'est là que je ne saisis pas bien le problème, étant donné qu'aucune explication n'est donnée... et que ça ne semble gêner personne.
J'ai été opératrice off sur un chat et on ne pouvait pas se permettre de jeter (bon là Zarko n'est pas banni mais ses propos le sont) sans donner une once d'explication.
On va me sortir, ce ne sont pas tes oignons, l'admin fait ce qu'il veut sur son forum... certes.... certes....
Erreur de ma part. John n'a rien censuré sur ce post.
Ah, là là....tssssssssssss..
Invité- Invité
Je n'ai jamais ouvert ce fil avant hier soir.
J'aurais eu du mal à censurer quoi que ce soit.

John- Admin
John a écrit:Je n'ai jamais ouvert ce fil avant hier soir.
C'est ce que je disais précédemment : on parle de censure trop rapidement de nos jours.

Pierre_au_carré- Guide spirituel
ça va...j'ai avoué pour ce post..! Je me cache ?

Zarko- Banni
Dans le même entretien au JDD, Patrice de Maistre déclare également que le retrait de 500.000 euros que la banque Dexia a refusé à Liliane Bettencourt en décembre 2006 s'explique par un «train de vie extraordinairement élevé». Il cite au passage l'exemple d'une bague à 400.000 euros.
Bah , quand on a plusieurs milliards, je ne vois pas où est le problème.
Mais...
Pour Noël
«Mme Bettencourt souhaitait simplement s'acheter une bague», explique Patrice de Maistre, qui remarque que le «retrait important» refusé par Dexia «semble intervenir à quelques jours de Noël».
L'hebdomadaire Marianne paru samedi a révélé que la banque Dexia, où l'ex-comptable de Liliane Bettencourt a retiré à sa demande 100.000 euros en espèces quatre mois avant la présidentielle de 2007, avait refusé au préalable un retrait de 500.000 euros.
«Devant l'énormité d'un tel retrait, et craignant sans doute d'avoir à se justifier devant Tracfin, l'organisme chargé de la lutte contre les mouvements illicites de capitaux, les responsables de la banque (...) ont refusé de lui accorder une telle somme», poursuit l'hebdomadaire, qui s'interroge sur la destination de cet argent.
http://www.20minutes.fr/article/586309/Societe-Affaire-Bettencourt-Patrice-de-Maistre-a-bien-rencontre-Eric-Woerth.php
Donc, cela voudrait dire que Liliane s'offre elle-même ses bijoux, (rien à redire) mais que le bijoutier veut du liquide; c'est lui qui va prendre !
Bah , quand on a plusieurs milliards, je ne vois pas où est le problème.
Mais...
Pour Noël
«Mme Bettencourt souhaitait simplement s'acheter une bague», explique Patrice de Maistre, qui remarque que le «retrait important» refusé par Dexia «semble intervenir à quelques jours de Noël».
L'hebdomadaire Marianne paru samedi a révélé que la banque Dexia, où l'ex-comptable de Liliane Bettencourt a retiré à sa demande 100.000 euros en espèces quatre mois avant la présidentielle de 2007, avait refusé au préalable un retrait de 500.000 euros.
«Devant l'énormité d'un tel retrait, et craignant sans doute d'avoir à se justifier devant Tracfin, l'organisme chargé de la lutte contre les mouvements illicites de capitaux, les responsables de la banque (...) ont refusé de lui accorder une telle somme», poursuit l'hebdomadaire, qui s'interroge sur la destination de cet argent.
http://www.20minutes.fr/article/586309/Societe-Affaire-Bettencourt-Patrice-de-Maistre-a-bien-rencontre-Eric-Woerth.php
Donc, cela voudrait dire que Liliane s'offre elle-même ses bijoux, (rien à redire) mais que le bijoutier veut du liquide; c'est lui qui va prendre !

Zarko- Banni
Ben oui, ça fait un moment que je me demande pourquoi elle veut tant de liquide ??
Elle ne sait pas faire un chèque ?? Une carte bancaire ??

Elle ne sait pas faire un chèque ?? Une carte bancaire ??

Daphné- Devin
Daphné a écrit:Ben oui, ça fait un moment que je me demande pourquoi elle veut tant de liquide ??![]()
Elle ne sait pas faire un chèque ?? Une carte bancaire ??![]()
Ce sont les vieux ça.
Quand je vais à la Poste, faut voir ce que certains retirent en liquide.
(J'ai parfois des envies d'agression à la sortie
Invité- Invité
Ne me dis pas qu'ils retirent 500 000 euros 

Daphné- Devin
Daphné a écrit:Ne me dis pas qu'ils retirent 500 000 euros
Non, sinon là, je n'hésite plus, je prends l'oseille et je me tire
Mais bon, ça va à coup de 500 euros... je retire jamais autant de fric en liquide.
Invité- Invité
De toute façon, quand tu retires des sommes de ce type, ils te font passer dans un sas à la poste, t'as droit à toute sorte d'égards.
Lorsque j'ai pris mon premier crédit cofidis, c'était parce que je ne savais pas qu'il fallait payer les premiers impôts sur le revenu en une fois.
Et comme ils voulaient l'argent en liquide, j'ai dû aller à la poste (j'étais à la poste à l'époque) dans un local spécial où on m'a donné 16 000 francs . Après j'avoue qu'avec ça dans mon sac j'étais pas trop rassurée pour aller jusqu'aux impôts à pied ( c'était à Cergy , toutes les administrations sont quasi au même endroit).
Lorsque j'ai pris mon premier crédit cofidis, c'était parce que je ne savais pas qu'il fallait payer les premiers impôts sur le revenu en une fois.
Et comme ils voulaient l'argent en liquide, j'ai dû aller à la poste (j'étais à la poste à l'époque) dans un local spécial où on m'a donné 16 000 francs . Après j'avoue qu'avec ça dans mon sac j'étais pas trop rassurée pour aller jusqu'aux impôts à pied ( c'était à Cergy , toutes les administrations sont quasi au même endroit).
Invité- Invité
Zarko a écrit:http://www.20minutes.fr/article/586309/Societe-Affaire-Bettencourt-Patrice-de-Maistre-a-bien-rencontre-Eric-Woerth.php
Il ne va pas tenir à ce rythme le Woerth...Il va bien falloir que Sarkozy s'en débarrasse...Bien embarrassant pour ledébatpassage en force sur les retraites.
Pour l'instant , ça tient à un fil !

frankenstein- Vénérable
http://www.20minutes.fr/article/592380/politique-affaire-bettencourt-woerth-de-plus-en-plus-sur-la-sellette

frankenstein- Vénérable
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3