Des manuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des manuels

Message par adlidi le Jeu 31 Juil 2008 - 9:12

Coucou,

Je vous expose mon petite problème. Je débute et je n'ai pas beaucoup de manuel. J'étais stagiaire l'année dernière. En fin d'annèe presque touts mes collègues ont eu les nouveaux manuels de 3eme. Seul hic, une collègue et moi-même n'avons rien reçu. Nous avons appris par la suite que la secretaire n'avait communiqué les noms que des profs qui avaient en charge des classes de 3ème. Pas cool. Bref, je voulais savoir s'il existait un moyen pour obtenir ces spécimens. :cherry: :cherry:
Je n'ai pu en obtenir qu'un seul. En effet, un représentant de chez Magnard est passé et la documentaliste lui a demandé de faire parvenir un exemplaire aux professeurs oubliés. study
Voilà. J'attends vos conseils. flower MERCI

adlidi
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des manuels

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2008 - 9:18

Si tu vas chez les éditeurs à Paris, on te les donne sous présentation de ta carte professionnelle. Parfois, ils acceptent de les envoyer, contacte-les.
Sinon, pour la liste, c'est normal.

Invité
Invité

Message par adlidi le Jeu 31 Juil 2008 - 9:35

Stephie a écrit:Si tu vas chez les éditeurs à Paris, on te les donne sous présentation de ta carte professionnelle. Parfois, ils acceptent de les envoyer, contacte-les.
Sinon, pour la liste, c'est normal.

Je n'ai pas de carte professionnelle. Est-ce que c'est grave docteur? En allant sur leurs sites, tu crois que cela peut marcher?

adlidi
Fidèle du forum

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2008 - 9:35

Sans carte professionnelle, ça me semble impossible.
Etonnant que tu n'en aies pas d'ailleurs.

Invité
Invité

Message par Bibiou le Jeu 31 Juil 2008 - 9:40

Je tiens tout d'abord à prendre la position de la documentaliste (ayant été moi aussi documentaliste intérimaire en début d'année - ah! le doux statut des TZR).