fils de ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: fils de ?
Comme on dit chez moi, "il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin"!!

Barnafée la Patouille- Fidèle du forum
martin oui,
mais l'autre a bien un fiston qui s'appelle André quand même....

iphigénie- Sage
Si je me souviens bien, le père est justement de formation LC... Je crois qu'on peut supposer de bonne foi qu'il a baigné dans les classiques dès son plus jeune âge!

Angua- Doyen
Les enfants Bayrou, c'est du 100% grandes écoles. Y'a un ou une véto, aussi, et, il me semble, un polytechnicien.

doublecasquette- Empereur
c'est pas trop mal.C'est juste "agreg+ lettres classiques" qui m'interpelle :faudrait que papa reprenne le ministère de l'éduc maintenant....

iphigénie- Sage
Parfois, comme il y a quelques semaines, pour Pâques, la famille nombreuse – François Bayrou a douze petits-enfants – se réunit au complet, ou presque, à Bordères. Mais le plus souvent le président du Modem profite des siens à distance. Seule l’une de ses filles, Agnès, vit à Paris. Ils petit-déjeunent souvent ensemble. Mais il parle à chacun de ses cinq autres enfants, devenus adultes, au téléphone, au moins une fois par jour. Normalien, vétérinaire, polytechnicienne, médecin, agrégée de lettres et étudiante à Sciences-po et en philo, ils font sa fierté et celle de son épouse, Babeth, comme il la surnomme. Cette ancienne professeur de lettres n’a jamais souhaité abandonner la quiétude du vert Béarn pour élever leurs enfants et prendre le temps de vivre, de se cultiver, de suivre des cours d’Arabe. «Mais, assure Jacqueline Gourault, c’est une femme de conviction, qui, si elle se tient à distance du monde politique, a toujours encouragé François dans sa carrière.» Convaincue, elle aussi, que le saumon parvient toujours à remonter le courant pour atteindre son sommet. Sa source de vie.
Candice Nedelec
Article paru dans Gala, mai 2009

ah!si je lisais Gala au moins!
mais moi,j'ai pas de salle d'attente,si j'ai bien compris....
mais moi,j'ai pas de salle d'attente,si j'ai bien compris....

iphigénie- Sage
Y'a pas Gala dans ma salle d'attente, non mais ! y'a Trente Millions d'Amis, Le Magazine Littéraire, Géo parfois et les Dossiers des Bons Maîtres. Des fois Vogue et l'Officiel de la Mode.
J'ai trouvé l'article sur Google.
J'ai trouvé l'article sur Google.

Je savais qu'il avait une fille polytechnicienne parce qu'elle était dans la même promo que mon mari
!

Nasopi- Grand sage
les Dossiers des Bons Maîtres.
ça c'est un beau titre:pourquoi qu'il y a pas ça dans not' salle des profs?
bon y a pas gala non plus.Des fois,le Chasseur français

iphigénie- Sage
Audrey a écrit:Oui, Bayrou est agrégé LC..
agrégé de grammaire, je crois.

Reine Margot- Oracle
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2