[Texte de référence] Les 10 compétences professionnelles des enseignants - JO du 18 juillet 2010
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Texte de référence] Les 10 compétences professionnelles des enseignants - JO du 18 juillet 2010
Je ne savais même pas que ces compétences existaient !!!
Nous sommes vraiment tombés bien bas !!!
Nous sommes vraiment tombés bien bas !!!
Caro- Niveau 8
Re: [Texte de référence] Les 10 compétences professionnelles des enseignants - JO du 18 juillet 2010
Pourquoi (re)publier ces (déjà) anciennes âneries dans un BO de juillet 2010 ?
je crains que ce soit plus retors que ça....A y regarder de près ça change quand même pas mal la définition d'un professeur....

iphigénie- Sage
J'ai un peu zyeuté en diagonale... Je crois que je n'aurai pas tout bien validé mon socle commun de compétences du prof d'après ce que j'ai vaguement lu.
D'autre part, c'est une interprétation de ma part ou il semble que l'enseignement disciplinaire devienne de plus en plus accessoire au profit du reste ?
D'autre part, c'est une interprétation de ma part ou il semble que l'enseignement disciplinaire devienne de plus en plus accessoire au profit du reste ?

Hermione0908- Grand sage
Oui, ça, la maîtrise de la discipline que l'on enseigne, cela ne semble plus très important, en fait! *sigh*

Alexandre- Niveau 1
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2