déménagement livebox and Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

déménagement livebox and Cie

Message par Isia le Lun 19 Juil 2010 - 9:44

Je suis en pleine organisation du déménagement (sinon, je n'aurais pas 6 machines en retard à repasser... affraid ), tout doit être prêt pour samedi matin à la première heure... il me reste donc des milliers de choses à faire (j'exagère à peine !) et en autres, résilier Orange (qui me coûte un bras, finalement).... dans la nouvelle maison, la ligne de téléphone n'a pas été installée (mais il y a les prises) : est-ce qu'il vaut mieux que je garde Orange ou que je change pour un autre opérateur (pour avoir télé -vive les chaînes dessins animés !- et internet) et pourquoi pas portable aussi, puisque je ne suis plus engagée avec Orange .... ???? Combien de temps avant de retrouver la civilisation (= internet Embarassed ) une fois là-bas ?
merci pour vos tuyaux....
et si d'aventure, qqn s'ennuie (menerve Wink ) j'embauche !!! J'en suis à mon 36° carton de livres !

Isia
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Re: déménagement livebox and Cie

Message par Raph le Lun 19 Juil 2010 - 10:33

Si tu veux changer, c'est le moment oui. Ils disent de compter un délai de 15 jours, mais ça peut être moins si tu tombes sur un technicien au taquet. Et si tout doit être prêt pour samedi, laisse le repassage pour la fin, tu pourras passer l'étape à la trappe si nécessaire.
Courage pour le déménagement! (Dis, tu ne veux pas trouver un pseudo pendant ta période de sevrage? car c'est un peu long à taper. )

Raph
Neoprof expérimenté

Message par Isia le Lun 19 Juil 2010 - 11:21

merci monsieur !
Changer oui, mais pour qui ? quoi ? (le pseudo et internet !!!!) des propositions ?
Wink

Isia
Vénérable

Message par Raph le Lun 19 Juil 2010 - 11:51

Quand on voit l'immense originalité de mon pseudo, tu veux vraiment que je cherche pour toi?

Raph
Neoprof expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut