Déclaration grossesse
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Déclaration grossesse
frimoussette77 a écrit:morgane9513 a écrit:Il y a aussi la mise en place des dates du congé maternité (dates officielles).
dates qui varieront en fonction de la naissance du loupiot ... j'ai gagné 3 jours pour mon petit dernier qui a prolongé de trois jours ...
ah oui ?
ma petite aussi a joué les prolongations mais je n'ai pas eu de jours en plus ...Tu as reçu un papier de la MGEN ?
micaschiste- Erudit
frimoussette77 a écrit:morgane9513 a écrit:Il y a aussi la mise en place des dates du congé maternité (dates officielles).
dates qui varieront en fonction de la naissance du loupiot ... j'ai gagné 3 jours pour mon petit dernier qui a prolongé de trois jours ...
Ouais mais quand c'est moins , tu ne perds rien ...
Chez moi c'est toujours moins.
Invité- Invité
Normalement, il faut prévenir le rectorat dans les 3 mois. Je ne le savais pas parce que dans le secteur privé, ça n'est pas le cas, mon médecin m'avait donc dit que je n'avais aucune obligation de déclarer ma grossesse à mon amployeur. Bon ben, du coup, c'est ma secrétaire qui lors des muts, donc vers 4 mois, a vu le certificat et m'a dit : "Et la grossesse ???? Il fallait la déclarer dans les 3 mois !". Bon ben on a fait la déclaration en retard et ça n'a rien changé !

lene75- Sage
On prévient donc le bahut et le rectorat par courrier, c'est ça?
j'ai prévenu le directeur fin juin mais je n'ai encore envoyé aucun papier au collège ni au rectorat.
j'ai prévenu le directeur fin juin mais je n'ai encore envoyé aucun papier au collège ni au rectorat.

babette- Habitué(e) du forum
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2