mesPreps.com : Site de partage de ressources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mesPreps.com : Site de partage de ressources

Message par alanderouen le Jeu 22 Juil - 12:49

Salut tout le monde.

Je m'appelle Alan Crevon, je suis professeur des écoles de l'académie de Rouen. J'ai créé mesPreps.com un site internet permettant aux enseignants de créer en ligne et de partager des préparations de cours. Ca fait 3 ans que je travaille sur ce projet qui compte maintenant plus de 8500 utilisateurs inscrits.

Au début du mois, j'ai mis en ligne la toute dernière version du site qui ajoute le support pour les préparations du secondaire. L'ennui, c'est que en dehors d'un ami prof d'anglais, je n'ai pas vraiment eu d'avis de profs du secondaire pour savoir si l'outil vous est autant utile qu'à nous autres du primaire.

Le site est gratuit, financé par les clics sur les publicités (à votre bon coeur, messieurs dames veneration ) et je l'ai développé seul sur mon temps libre.

J'aimerais vraiment avoir l'avis de profs du secondaire, sachant que je suis en train d'ajouter petit à petit les références des programmes officiels de chaque matière dans chaque niveau et que ceci ne sera terminé qu'en septembre.

Merci d'avance pour vos avis.

alan

alanderouen
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: mesPreps.com : Site de partage de ressources

Message par Saa le Ven 23 Juil - 7:41

Je viens de vous envoyer un message.

Saa
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut