Yahoo et emails perdus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yahoo et emails perdus...

Message par Kilmeny le Lun 26 Juil 2010 - 9:56

Bonjour

Je commence à en avoir assez de yahoo... Bon je passe maintenant par thunderbird, ce qui résout certains problèmes, mais les mails que j'envoie ou que je reçois par thunderbird transitent encore par yahoo, puisque mon adresse est yahoo. Or depuis quelques mois, je me rend compte que certains de mes mails se perdent. (mails que j'envoie ou que je reçois et qui n'arrivent jamais). Cela ne vient pas de thunderbird, car ma messagerie académique est aussi reliée à thunderbird et là, aucun problème.
Donc c'est bien yahoo le problème et là, ça commence vraiment à m'énerver, car des mails importants se sont perdus, me conduisant à des malentendus. Yahoo me dit qu'ils ne voient aucun problème... MAis je ne sais pas que faire...C'est gênant, à la fin !

Kilmeny
Monarque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yahoo et emails perdus...

Message par Gryphe le Lun 26 Juil 2010 - 12:53

Bonjour !

Ces mails perdus pourraient-ils être cachés dans les spams ?

Gryphe
Médiateur

Message par Kilmeny le Lun 26 Juil 2010 - 16:48

Non, malheureusement, cela aurait été plus simple. C'est ce que nous avons vérifié en premier. Les adresses d'envoi (consultables dans la section mails envoyés) ont elles aussi été vérifiées. Il s'agit bel et bien d'emails véritablement perdus par yahoo...

Kilmeny
Monarque

Message par John le Lun 26 Juil 2010 - 20:17

Or depuis quelques mois, je me rend compte que certains de mes mails se perdent. (mails que j'envoie ou que je reçois et qui n'arrivent jamais). Cela ne vient pas de thunderbird, car ma messagerie académique est aussi reliée à thunderbird et là, aucun problème.
Donc c'est bien yahoo le problème et là, ça commence vraiment à m'énerver, car des mails importants se sont perdus, me conduisant à des malentendus. Yahoo me dit qu'ils ne voient aucun problème... MAis je ne sais pas que faire...C'est gênant, à la fin !

J'ai eu pareil.

Plusieurs mails pros ne me sont jamais arrivés. Ils finissaient tous par le même "indicatif" après le @.

Il y a deux mails en particulier que j'attendais, et qui m'ont été envoyés, mais je n'en ai jamais reçu de double - je ne suis pas sûr que les gens me croient quand je leur dis que je n'ai jamais reçu leur mail...

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par Kilmeny le Lun 26 Juil 2010 - 20:36

@John a écrit: je ne suis pas sûr que les gens me croient quand je leur dis que je n'ai jamais reçu leur mail...

Idem

Kilmeny
Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut