Bug sur le forum ?
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Bug sur le forum ?
viga a écrit:SNIF... Je ne reçois plus non plus d'alertes pour les sujets que je surveille...
SNIF aussi!
Lo- Esprit sacré
Moi, je ne fonctionne plus qu'avec l'option "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite. Comme ça rien ne m'échappe ! (je suis un peu - complètement - accro en période de vacances...

zabriskie- Expert
Accueil, puis en tout petit juste au dessus des premiers sujets.

zabriskie- Expert
Je précise que ce n'est pas propre à Neo semble-t-il : c'est le cas aussi d'un autre forum.
J'édite, car entre temps cela semble refonctionner sur l'autre forum pour moi, mais pas sur Neo.
J'édite, car entre temps cela semble refonctionner sur l'autre forum pour moi, mais pas sur Neo.

henriette- Sage
Bon je viens d'avoir une notification pour ton message Henriette!

Lo- Esprit sacré
Veinarde, tant mieux ! Moi rien pour le tien. Mais ça va peut-être venir...
Wait and see...
Wait and see...

henriette- Sage
Dites, la mise à jour avance, et apparemment, on pourra bientôt poster des pièces jointes directement sur le forum, ce qui n'était pas le cas avant.
Regardez sous "poster une réponse", tout en bas, il y a désormais "joindre un fichier".
Pour l'instant, ça n'a pas l'air de fonctionner... mais quand ça marchera, ce devrait être un plus pour le forum.

Regardez sous "poster une réponse", tout en bas, il y a désormais "joindre un fichier".
Pour l'instant, ça n'a pas l'air de fonctionner... mais quand ça marchera, ce devrait être un plus pour le forum.

Gryphe- Modérateur
Ça y est, tout refonctionne normalement pour moi aussi !
Joindre un fichier directement, ce sera vraiment très pratique en effet !
Joindre un fichier directement, ce sera vraiment très pratique en effet !

henriette- Sage
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3