mais où sont ils passés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mais où sont ils passés?

Message par eowyn le Mer 28 Juil - 9:43

Je m'interroge, je m'interroge...

Je suis actuellement en congé maternité (du 14 juin au 3 octobre), je suis arretée depuis le 20 mai (une semaine et demi d'arret par mon medecin traitant puis les congés pathos). Je m'attendais donc à voir ma paie un peu diminuée en ces temps de vacances...
Mais quelle ne fut pas ma surprise en regardant mon compte hier de constater que mon salaire était redevenu celui que je touchais mes 1ers mois en tant que stagiaire!!
Je suis au 5e échelon et j'ai touché 600€ de moins qu'au mois de juin

Est ce normal?
Ne sommes nous pas à plein traitement en congé maternité?
A qui dois m'adresser pour avoir des explications et éventuellement une modification?

Merci d'avance pour vos réponses!

eowyn
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais où sont ils passés?

Message par frimoussette77 le Mer 28 Juil - 9:46

Non ça n'est pas normal et on est bien à plein traitementlorsqu'on est en congé maternité.

frimoussette77
Vénérable

Message par invitéW le Mer 28 Juil - 9:51

@eowyn a écrit:Je m'interroge, je m'interroge...

Je suis actuellement en congé maternité (du 14 juin au 3 octobre), je suis arretée depuis le 20 mai (une semaine et demi d'arret par mon medecin traitant puis les congés pathos). Je m'attendais donc à voir ma paie un peu diminuée en ces temps de vacances...
Mais quelle ne fut pas ma surprise en regardant mon compte hier de constater que mon salaire était redevenu celui que je touchais mes 1ers mois en tant que stagiaire!!

Est ce normal?
A qui dois m'adresser pour avoir des explications et éventuellement une modification?

ça dépend de ce que tu touchais avant, puisque tu ne touche plus aucune heure sup, indemnité de pp, etc.

au 5eme echelon un certifié touche dans les 1700€

invitéW
Prophète

Message par Daphné le Mer 28 Juil - 10:22