mais où sont ils passés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mais où sont ils passés?

Message par eowyn le Mer 28 Juil - 9:43

Je m'interroge, je m'interroge...

Je suis actuellement en congé maternité (du 14 juin au 3 octobre), je suis arretée depuis le 20 mai (une semaine et demi d'arret par mon medecin traitant puis les congés pathos). Je m'attendais donc à voir ma paie un peu diminuée en ces temps de vacances...
Mais quelle ne fut pas ma surprise en regardant mon compte hier de constater que mon salaire était redevenu celui que je touchais mes 1ers mois en tant que stagiaire!!
Je suis au 5e échelon et j'ai touché 600€ de moins qu'au mois de juin

Est ce normal?
Ne sommes nous pas à plein traitement en congé maternité?
A qui dois m'adresser pour avoir des explications et éventuellement une modification?

Merci d'avance pour vos réponses!

eowyn
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais où sont ils passés?

Message par frimoussette77 le Mer 28 Juil - 9:46

Non ça n'est pas normal et on est bien à plein traitementlorsqu'on est en congé maternité.

frimoussette77
Vénérable

Message par invitéW le Mer 28 Juil - 9:51

@eowyn a écrit:Je m'interroge, je m'interroge...

Je suis actuellement en congé maternité (du 14 juin au 3 octobre), je suis arretée depuis le 20 mai (une semaine et demi d'arret par mon medecin traitant puis les congés pathos). Je m'attendais donc à voir ma paie un peu diminuée en ces temps de vacances...
Mais quelle ne fut pas ma surprise en regardant mon compte hier de constater que mon salaire était redevenu celui que je touchais mes 1ers mois en tant que stagiaire!!

Est ce normal?
A qui dois m'adresser pour avoir des explications et éventuellement une modification?

ça dépend de ce que tu touchais avant, puisque tu ne touche plus aucune heure sup, indemnité de pp, etc.

au 5eme echelon un certifié touche dans les 1700€

invitéW
Prophète

Message par Daphné le Mer 28 Juil - 10:22

@eowyn a écrit:Je m'interroge, je m'interroge...

Est ce normal?

Pendant ton congé mat tu touches ton salaire en entier + l'ISOE part fixe et c'est tout.
Tout ce qui est HSA, indemnité PP ou autre saute : si tu avais des HS et que tu étais PP, le rectorat a continué à te les verser en mai et peut-être juin, les payes étant envoyées à la Trésorerie deux mois avant d'être versées, d'où un retrait possible maintenant sur ton salaire de juillet lequel ne comporte aucune indemnité.

Tu peux vérifier tout ce que tu as touché en plus depuis le 20 mai et voir ce qu'on t'enlèves maintenant.

Daphné
Demi-dieu

Message par eowyn le Mer 28 Juil - 12:51

C'est ça Philippe, en juin j'ai touché 1700€, et là 600€ de moins, ben ça fait mal.
Daphné, j'avais touché plus en mai, mais parce qu'on m'avait enfin versé mes heures sup faites en fevrier mars (12h), et même si je ne devais plus toucher mes h sup fin mai et juin, ça ne fait pas une telle somme, non?

eowyn
Niveau 8

Message par Daphné le Mer 28 Juil - 14:39

Tout dépend combien tu en as. Et si tu es PP ?

Daphné
Demi-dieu

Message par eowyn le Mer 28 Juil - 14:52

j'avais 1h sup et j'étais PP de 6e.

eowyn
Niveau 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut