Témoignage d'un policier...
Page 1 sur 1 • Partager •
Témoignage d'un policier...
C'est merveilleux, la France est devenu le pays des Bisounours.
http://www.lepoint.fr/societe/denis-policier-a-la-bac-le-flic-est-un-sous-citoyen-28-07-2010-1219604_23.php
http://www.lepoint.fr/societe/denis-policier-a-la-bac-le-flic-est-un-sous-citoyen-28-07-2010-1219604_23.php

Docteur OX- Habitué(e) du forum
Re: Témoignage d'un policier...
Certains ont des gilets pare-balles périmés. Même nos brassards de police sont usés jusqu'à la corde, j'ai un collègue qui a été obligé de repasser au marqueur la lettre P du mot police."
Bah, tant que ce n'est pas le "L" pour poisse ou le "O" pour please, rien de grave...
Bah, tant que ce n'est pas le "L" pour poisse ou le "O" pour please, rien de grave...

Zarko- Habitué(e) du forum
Finrod a écrit:Sans le "C" c'est pas mal non plus.

Zarko- Habitué(e) du forum
Bah, bientôt, on aura les nôtres dans l'Educ Nat...

Docteur OX- Habitué(e) du forum
Docteur OX a écrit:Bah, bientôt, on aura les nôtres dans l'Educ Nat...
non, nous il faudra que l'on se les paye

Will.T- Monarque
ça ressemble bcp à l'EN (enfin, sans les gilets pare-balles !
)

ysabel- Guide spirituel
philip a écrit:Docteur OX a écrit:Bah, bientôt, on aura les nôtres dans l'Educ Nat...

Daphné- Devin
Daphné a écrit:philip a écrit:Docteur OX a écrit:Bah, bientôt, on aura les nôtres dans l'Educ Nat...
![]()
Moi mais on prendra des flic stagiaires et les vacataires.
Quant à l'équipement, je vous rappelle qu'un simple crayon papier utilisé correctement est une arme mortelle !
Quant aux balles, il n'y aura plus aucun souci lorsqu'il auront reçu une formation IUFM à l'esquive.
Et comme tout ça, c'est très accessible, on l'intègrera à la formation des enseignants, économisant la création d'un corps de police à l'école.

Finrod- Fidèle du forum
Page 1 sur 1