[6°] lecture cursive autour du thème des animaux?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [6°] lecture cursive autour du thème des animaux?
oui LM, je pense tjs BEURKKKKKKKKKKKKKKKK! mais bon, je suis bien obligée, hein.... ce sera tjs ça de fait.
cornebique c'est jeunesse.... je veux plus faire de jeunesse.
Rose- Esprit sacré
Sinon, il y a les Contes du chat perché de Marcel Aymé. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les élèves accrochent toujours autant (perso je trouve que ça a beaucoup moins vieilli que Pagnol).

lulucastagnette- Guide spirituel
rose a écrit:oui LM, je pense tjs BEURKKKKKKKKKKKKKKKK! mais bon, je suis bien obligée, hein.... ce sera tjs ça de fait.
Tu me rassures... j'ai cru un instant que tu étais passée de l'autre côté de la force... le côté des profs-qui-bossent-sans-arrêt !
Un coup à se sentir orpheline !
Pas de jeunesse en cursive...hum...ça complique la tâche ça...
Sinon, oui, pourquoi pas un truc genre Les contes du chat perché...les miens ont adoré il y a deux ans.
Sinon, oui, pourquoi pas un truc genre Les contes du chat perché...les miens ont adoré il y a deux ans.

LM- Doyen
rose a écrit:tu peux me raconter un peu, Celeborn?
- Spoiler:
je rêve de t'entendre parler de chatte
Ah ben bravo !
En fait, c'est un couple dont le mari est gaga de sa chatte. La femme en devient jalouse, et à la fin y'a duel sur le balcon.

Celeborn- Grand Maître
lulucastagnette a écrit:rose a écrit:oui LM, je pense tjs BEURKKKKKKKKKKKKKKKK! mais bon, je suis bien obligée, hein.... ce sera tjs ça de fait.
Tu me rassures... j'ai cru un instant que tu étais passée de l'autre côté de la force... le côté des profs-qui-bossent-sans-arrêt !Un coup à se sentir orpheline !
JAMAIS! tu pourras tjs compter sur ma glandeur!

Rose- Esprit sacré
rose a écrit:lulucastagnette a écrit:rose a écrit:oui LM, je pense tjs BEURKKKKKKKKKKKKKKKK! mais bon, je suis bien obligée, hein.... ce sera tjs ça de fait.
Tu me rassures... j'ai cru un instant que tu étais passée de l'autre côté de la force... le côté des profs-qui-bossent-sans-arrêt !Un coup à se sentir orpheline !
JAMAIS! tu pourras tjs compter sur ma glandeur!

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2