Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?
Page 7 sur 10 • Partager •
Page 7 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?
L'un d'entre vous a-t-il osé utiliser le meuporg pour commenter une copie, ou failli le faire par erreur, ou en a eu très envie ?
Nuits- Niveau 10
Audrey a écrit:Faut bien comprendre que dans le contexte du jeu en réseau, on doit gérer des situations virtuelles en urgence, avec réactivité, quand on joue à plusieurs. Le langage s'est donc simplifié, codifié, pour être au maximum efficace en un minimum de temps!
Pas forcément : c'est plus lié à l'impatience quand on veut vite monter un groupe. Mais sur WoW, le groupe peut désormais se monter instantanément (recherche aléatoire).

Lornet- Doyen
Audrey a écrit:T'as raison Finrod...la plupart de temps d'ailleurs, je dis priest...
Les heals ne sont pas tous prêtres. Il y a les druides, les chamans et les paladins.

Lornet- Doyen
Nuits a écrit:L'un d'entre vous a-t-il osé utiliser le meuporg pour commenter une copie, ou failli le faire par erreur, ou en a eu très envie ?
Non.
En revanche, c'est tentant quand le iop du fond de la classe parle xp avec son copain xelor.

Lornet- Doyen
J'comprends res à quesque vous disez! j'me fais vieille moi
Melle Shrek- Fidèle du forum
Lornet a écrit:Enutrof, va !
J'vais prendre ça pour un compliment Lornet!
Melle Shrek- Fidèle du forum
Lornet a écrit:Audrey a écrit:T'as raison Finrod...la plupart de temps d'ailleurs, je dis priest...
Les heals ne sont pas tous prêtres. Il y a les druides, les chamans et les paladins.
Mais Lornet, moi, je parle pas de Wow...lol
J'étais une ragnarok addict....

Audrey- Bon génie
Melle Shrek a écrit:Lornet a écrit:Enutrof, va !J'vais prendre ça pour un compliment Lornet!
![]()

C'est une enutrof : les enutrofs naissent vieux.

Lornet- Doyen
L'un d'entre vous a-t-il osé utiliser le meuporg pour commenter une
copie, ou failli le faire par erreur, ou en a eu très envie ?
Ça m'est arrivé une fois à l'oral
Heureusement, ils n'ont pas compris

Stered- Expert
Je rêverais de me faire un tampon "epic fail" pour les copies 

Nuits- Niveau 10
Pour moi, les 6èmes ont reçu le surnom de Tofus et les 4èmes de Bouftous...
J'étais un Sadida lvl 142, j'ai humilié des élèves en duel et...puis j'ai arrêté.
J'étais un Sadida lvl 142, j'ai humilié des élèves en duel et...puis j'ai arrêté.

Docteur OX- Fidèle du forum
Bah quoi, moi il m'arrive de dire "fumble" ou "epic fail" à certains élèves, j'adore voir leurs têtes
. En fin d'année, certains savent que je fais du jdr papier, que j'ai joué à Magic quelques fois avec eux au club jeu, et qu'en général mon perso à WoW est plus équipé que le leur (bah vi, bientôt heu... vache, 4, 5 ans que je monte la titine chamy? ^^). Par contre c'est discret, souvent abordé avec 1 ou 2 élèves en fin de cours, les autres ne captent pas le moins du monde. ^^
@ Finrod : vache, aussi doués que mon groupe à Dark Ages tes vampires
. Nous c'était " X, ta proie résiste à ton charme et se met à hurler, la garde arrive.. - je me mets à courir! - vous voyez passer X à toute vitesse poursuivi par la garde vous faites quoi? - Je lui fait coucou et je ferme la fenêtre!" ou comment s'entêter à chasser quand un membre du groupe peut draguer la nourriture, ça mène jamais à rien de bon 
@ Finrod : vache, aussi doués que mon groupe à Dark Ages tes vampires

Herrelis- Niveau 10
Docteur OX a écrit:Pour moi, les 6èmes ont reçu le surnom de Tofus et les 4èmes de Bouftous...

Lornet- Doyen
Melle Shrek a écrit:![]()
![]()
![]()
T'es pas la seule ! Rassure-toi !

val09- Erudit
val09 a écrit:Melle Shrek a écrit:![]()
![]()
![]()
T'es pas la seule ! Rassure-toi !
+1

"Il fallait être Newton pour apercevoir que la lune tombe, quand tout le monde voit bien qu’elle ne tombe pas."
Paul Valéry
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."
Beaumarchais

Will.T- Modérateur
Page 7 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 7 sur 10