articles sur site de vente privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

articles sur site de vente privée

Message par Sicrette le Lun 2 Aoû 2010 - 9:25

Tous les matins je suis devant mon ordi prête à cliker sur la vente à venir, sachant que le site fait des lots en ce moment et organise plusieurs ventes hyper bradées. Et bien je n'ai pas réussi une seule fois à retenir un article. En trois minutes tout est parti et le temps que je click sur un article affiché disponible, il ne l'est déjà plus.  furieux

Je suis dégoûtée parce que ce matin il y a avait des choses qui m'intéressaient!

Demain j'essaie une dernière fois puis j'abandonne! injuste

Dernière édition par *Fifi* le Mar 3 Déc 2013 - 15:16, édité 1 fois (Raison : titre)

Sicrette
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: articles sur site de vente privée

Message par Lornet le Lun 2 Aoû 2010 - 10:07

J'ai réussi ce matin après quatre jours sans rien mais vivement que ça se termine.

Lornet
Guide spirituel

Message par lilicheng le Lun 2 Aoû 2010 - 14:32

sur quel site ?

lilicheng
Sage

Message par Lornet le Lun 2 Aoû 2010 - 18:20

http://fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal.ashx

Il faut y aller à 9 h pile, sachant que des centaines de milliers de personnes se connectent en même temps.
Du coup, à 9h03, il n'y a plus rien.

Lornet
Guide spirituel

Message par Marillion le Mar 3 Déc 2013 - 14:52

Je fais remonter ce topic car je suis furax.
J'ai fait une commande Hello Kitty en octobre et parmi les articles commandés, figurent des cadeaux de Noël.
Je ne reçois qu'une partie de ma commande la semaine dernière et je vous laisse imaginer ma déconvenue lorsque je reçois un mail d'excuse, il y a tout juste 30 mn. Non, Venteprivée ne pourra pas honorer la totalité de ma commande. Où sont passés les articles ? Ils étaient dans mon panier et ne m'ont pas été livrés !
Malheureusement ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
A croire que certains de leurs employés se servent dans les commandes des clients à l'arrivée des marchandises. J'ai les nerfs !

Marillion
Sage

Message par Malaga le Mar 3 Déc 2013 - 15:08

Tes articles te seront remboursés au moins j'espère ? Mais je comprends que tu sois furieuse. J'ai commandé hier des vêtements "du pareil au même" sur ce site, j'espère que je vais les recevoir...

Malaga
Modérateur

Message par Marillion le Mar 3 Déc 2013 - 15:14

Oui, les articles me sont remboursés mais je suis déçue du procédé. Et c'est souvent sur les articles qui motivent ta commande furieux 

Marillion
Sage

Message par kathe le Mar 3 Déc 2013 - 17:43

@Marillion a écrit:Oui, les articles me sont remboursés mais je suis déçue du procédé. Et c'est souvent sur les articles qui motivent ta commande furieux 
J'ai eu par deux fois le même genre de soucis avec ce site . Depuis, je ne commande presque plus. En fait cela doit dépendre des marques et des articles... Mais les délais de livraison sont tellement longs avec VP que...

Au fait, Marillion, tu étais au dernier concert au Bataclan ?

kathe
Niveau 4

Message par Marillion le Mar 3 Déc 2013 - 18:51

Non, j'habite en province, dans le sud de la France. C'est bête Wink Tu y étais ?

Marillion
Sage

Message par Elaïna le Mar 3 Déc 2013 - 19:18

@Marillion a écrit:Oui, les articles me sont remboursés mais je suis déçue du procédé. Et c'est souvent sur les articles qui motivent ta commande furieux 
c'est un coup classique, la fnac le fait souvent (par exemple en vendant les livres qui en fait sont épuisés). Récemment sur le site d'Aubert j'ai voulu acheter une poussette avec une offre super intéressante... une semaine après, "ah bah non en fait on l'a plus on vous rembourse".
bon finalement le SAV a été accomodant, j'ai eu une autre poussette plutôt qu'un remboursement, mais que c'est pénible...

Elaïna
Grand Maître

Message par kathe le Mer 4 Déc 2013 - 8:20

@Marillion a écrit:Non, j'habite en province, dans le sud de la France. C'est bête ;)Tu y étais ?
idem !!!!Smile 

Pour VP je confirme combien les délais de livraison sont looooonnnnngs (mais entre Nord et Sud, trop de distance ?)

kathe
Niveau 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut