Enfants, parents et enseignants demandent plus d'autorité... chez les autres !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enfants, parents et enseignants demandent plus d'autorité... chez les autres !

Message par yseult le Jeu 5 Aoû - 13:09

Cette année, j'ai eu un Monfilsestparfaitc'estvousleproblème : le fils parfait n'a lu aucun livre, toujjours excusé par sa mère, classeur bordélique, cours non pris et devoirs non faits. Il a fini par être convoqué avec sa mère dans le bureau du principal auquel j'avais remis (bien m'en a pris!!!) une reflexion de Monfilsestparfaitc'estvousleproblème qui disait qu'il en avait ras le bol de sa mère. Le principal a fait lire la prose parfaite du fils parfait et là...je ne vous dis pas quel fut le choc de la mère qui constatait que son fils parfait la critiquait!! Et que donc nous avions un peu raison...

yseult
Habitué(e) du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfants, parents et enseignants demandent plus d'autorité... chez les autres !

Message par Invité le Jeu 5 Aoû - 14:10

yseult a écrit:Cette année, j'ai eu un Monfilsestparfaitc'estvousleproblème

j'en ai eu plein ces deux dernières années dans mes classes d'élite... qui avaient l'oreille des chefs.

(très belle formule)

Invité
Invité

Message par Docteur OX le Jeu 5 Aoû - 14:55

Continuez,continuez il me faut des codes pour la rentrée entre collègues:

donc, on a pour l'instant:
- les MonchériMoncoeur
- les ChériChou
- Les MonFilsestparfaitcestVousleProblème

Docteur OX
Fidèle du forum

Message par doublecasquette le Jeu 5 Aoû - 15:12

Tu as aussi les Jemesuisfaittoutseuletjenaiabsolumentpasbesoindesadultespourprogresser (les self made men ou self made women) ; ceux-là ont des parents inexistants et/ou injoignables ou existants et joignables mais t'encourageant alors à traiter directement avec Fiston ou Fistonne qui sait bien mieux qu'eux ce qui est bon pour lui (ou pour elle).
S'ils existent dès la maternelle, ils doivent bien encore exister en collèges et lycées.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut