problème de connexion à Néo
Page 1 sur 1 • Partager •
problème de connexion à Néo
depuis mercredi midi je 'nai pu aller sur Néo, j'avais "la connexion a été réinitialisée" mais 'jallais normalement sur les autres sites internet, suis-je la seule et pourquoi? 

Reine Margot- Oracle
Re: problème de connexion à Néo
Je n'ai pas eu ce problème.

John- Admin
ben là je suis ailleurs, je suis connectée avec orange...
ça a planté sur firefox.
ça a planté sur firefox.

Reine Margot- Oracle
je suis revenue chez moi dimanche et jusqu'à hier pas moyen d'accéder à néo...et maintenant c'est revenu.
comprends rien.
comprends rien.

Reine Margot- Oracle
Aucun problème (et je suis sous firefox).
En revanche, je ne peux plus mettre automatiquement des mots en italique en faisant ctrl+i (je dois faire alt+i) et il y a deux-trois jours je ne pouvais pas répondre aux messages.
En revanche, je ne peux plus mettre automatiquement des mots en italique en faisant ctrl+i (je dois faire alt+i) et il y a deux-trois jours je ne pouvais pas répondre aux messages.

lulucastagnette- Empereur
Pas de problème de connexion mais le compteur des "nouveaux messages depuis votre dernière visite" ne se remet plus à zéro à chaque connexion ! J'en suis à plusieurs pages

Daphné- Devin
Daphné a écrit:Pas de problème de connexion mais le compteur des "nouveaux messages depuis votre dernière visite" ne se remet plus à zéro à chaque connexion ! J'en suis à plusieurs pages![]()
+1

"Il fallait être Newton pour apercevoir que la lune tombe, quand tout le monde voit bien qu’elle ne tombe pas."
Paul Valéry
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."
Beaumarchais

Will.T- Modérateur
Page 1 sur 1