Lettre de menace contre ministre homosexuel.
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Lettre de menace contre ministre homosexuel.
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/elections_2010/2010-08-06/une-lettre-de-menaces-visant-elio-di-rupo-envoyee-a-vtm-785686.php

Thalie- Sage
Re: Lettre de menace contre ministre homosexuel.
eh oui, il y a des cons partout 

"Il fallait être Newton pour apercevoir que la lune tombe, quand tout le monde voit bien qu’elle ne tombe pas."
Paul Valéry
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."
Beaumarchais

Will.T- Modérateur
d'autant que c'est vrai qu'il n'y a pas de sujet de préoccupation plus importants en Belgique en ce moment!
ps:en tout cas les c**** eux peuvent s'exprimer....
ps:en tout cas les c**** eux peuvent s'exprimer....

iphigénie- Sage
« Au nom d’Allah » et se poursuit avec un texte selon lequel « dans un pays musulman comme la Belgique, un homosexuel ne peut en aucun cas devenir Premier ministre ».
C'est n'importe quoi.
On dirait un truc écrit par un anti-musulman pour faire monter l'adrénaline.

Finrod- Fidèle du forum
Finrod a écrit:« Au nom d’Allah » et se poursuit avec un texte selon lequel « dans un pays musulman comme la Belgique, un homosexuel ne peut en aucun cas devenir Premier ministre ».
C'est n'importe quoi.
c'est ce que je me suis dit aussi.

"Il fallait être Newton pour apercevoir que la lune tombe, quand tout le monde voit bien qu’elle ne tombe pas."
Paul Valéry
Beaumarchais

Will.T- Modérateur
C'est clair que si on publiait toutes les lettres d'insultes de fous furieux, on aurait pas fini... Mais celle-ci provient d'un musulman (ou qui se dit tel) donc, ça sent le soufre !

Pseudo- Bon génie
philip a écrit:Finrod a écrit:« Au nom d’Allah » et se poursuit avec un texte selon lequel « dans un pays musulman comme la Belgique, un homosexuel ne peut en aucun cas devenir Premier ministre ».
C'est n'importe quoi.
c'est ce que je me suis dit aussi.
sans doute en effet.Moi j'ai même pas lu ,sauf le titre.....Pas la peine de perdre son temps...

iphigénie- Sage
L'aveuglement de ecrtains dépasse les limites du raisonnable. Si cette
lettre émanait d'un groupe d'extrême-droite ou d'un groupe de chrétiens
fondamentalistes vous seriez quasi tous montés au créneau.
Dès qu'il s'agit des musulmans vous tombez dans un angélisme pour le
moins inquiétant et vous allez, c'est presque tordant tellement je
l'attendais, nier les faits et ne pas pouvoir les lire ni les voir,
cachez ce sein...
Niez, niez l'imposition de la charia dans de nombreux pays, les très
jeunes filles mariées de force, les homosexuels pourchassés, les
lapidations autorisées et j'en passe.
Une jeune fille a été enterrée vivante en Turquie, si je ne me trompe, mais là encore je dois délirer...
cachez ce sein...
Une jeune fille a été enterrée vivante en Turquie, si je ne me trompe, mais là encore je dois délirer...

Thalie- Sage
Je sais que tu risques très très gros si tu es homosexuel dans les pays musulmans...

Violet- Empereur
Thalie a écrit:L'aveuglement de ecrtains dépasse les limites du raisonnable. Si cette
cachez ce sein...
le problème est qu'on ne sait pas de qui elle émane réellement. Elle n'en reste pas moins choquante

Paul Valéry
Beaumarchais

Will.T- Modérateur
Il semblerait qu'il s'agisse d'une lettre anonyme, Thalie, pas d'une lettre signée et revendiquée par un groupe islamiste, auquel cas, on pourrait monter au créneau avec vigueur.

doublecasquette- Empereur
Ce matin, j'ai trouvé une vidéo marrante d'Alice Sapritch expliquant pourquoi elle a des amis homos, je la mets pour détendre l'atmosphère !
http://www.youtube.com/watch?v=fFutD_Doi7Q
http://www.youtube.com/watch?v=fFutD_Doi7Q

Violet- Empereur
On nie que dalle. Le sujet te touches particulièrement Thalie, tu es de confession musulmane ?
Les musulmans fondamentalistes méprisent les pays occidentaux, ennemis pour eux de leurs pays.
La Belgique, ils en ont rien à cirer.
En Comparant une lettre aussi stupide et des crimes odieux, tu noies le poisson.
Aucun de ces crimes n'est contesté. Tu en trouveras, en voyageant géographiquement ou temporellement des centaines tout aussi odieux, liés aux musulmans, à d'autre religion ou juste à la connerie humaine.
On sait tous très bien que l'on doit se défendre de ce genre de barbarie. Et la communauté musulmane modérée le sait aussi. (qui est d'ailleurs souvent plus critique que les chrétiens)
Les musulmans fondamentalistes méprisent les pays occidentaux, ennemis pour eux de leurs pays.
La Belgique, ils en ont rien à cirer.
En Comparant une lettre aussi stupide et des crimes odieux, tu noies le poisson.
Aucun de ces crimes n'est contesté. Tu en trouveras, en voyageant géographiquement ou temporellement des centaines tout aussi odieux, liés aux musulmans, à d'autre religion ou juste à la connerie humaine.
On sait tous très bien que l'on doit se défendre de ce genre de barbarie. Et la communauté musulmane modérée le sait aussi. (qui est d'ailleurs souvent plus critique que les chrétiens)

Finrod- Fidèle du forum
Il y a des fondamentalistes musulmans en Belgique même s'ils méprisent les occidentaux et leur mode de vie.
Ne pas oublier que l'Islam est une religion prosélyte dont le but est de s'étendre soit par la conversion, soit par la violence.
Quand j'ai enseigné en ZEP , je n'ai pas rencontré réellement d'élèves qui ne soient pas extrêmistes dans leurs idées et leurs propos... j'ai entendu des trucs tellement terribles que je ne les répéterais pas ici.Je n'ai pas remarqué d'esprit critique , peut être que les modérés préféraient se taire..je l'ignore...
Je précise que je partage tout à fait ce qu'écrit Thalie.
Ne pas oublier que l'Islam est une religion prosélyte dont le but est de s'étendre soit par la conversion, soit par la violence.
Quand j'ai enseigné en ZEP , je n'ai pas rencontré réellement d'élèves qui ne soient pas extrêmistes dans leurs idées et leurs propos... j'ai entendu des trucs tellement terribles que je ne les répéterais pas ici.Je n'ai pas remarqué d'esprit critique , peut être que les modérés préféraient se taire..je l'ignore...
Je précise que je partage tout à fait ce qu'écrit Thalie.
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5