BOURSE AUX LIVRES

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOURSE AUX LIVRES

Message par Rose le Jeu 12 Aoû 2010, 11:01

sur ce post, vous trouverez les livres disponibles à l'échange dans les bibliothèques des Néos!

Bonne lecture!

Rose
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOURSE AUX LIVRES

Message par Rose le Jeu 12 Aoû 2010, 11:02

Je propose

Actualité:
Elisabeth Badinter, Le conflit
Florence Aubenas, Le quai de Ouistreham

Rose
Modérateur

Message par nateka le Jeu 12 Aoû 2010, 11:15

Je n'achète pratiquement plus que des livres de poche...

- A.Jacquard abécédaire de l'ambiguité
- O.Adam Des vents contraires ( j'ai commencé et je n'aime pas du tout )neuf en livre de poche
- J.Irving L'épopée du buveur d'eau
- D.Kennedy Les désarrois de Nell Allen
- S.Veil Une vie
- L'oeuvre romanesque des frères goncourt en cd rom pc ( gagné à un concours farnce inter ) : tous leurs romans en seul cd rom et des ressources ...

nateka
Doyen

Message par nateka le Jeu 12 Aoû 2010, 11:22

Badinter et Aubenas, faut voir alors ...quels sont tes goûts littéraires Rose car là je peux te proposer en échange : Les confessions d'une héritière de PAris Hilton ( ben oui "on" a osé m'offrir ça pour rire ...mais c'est bon maintenant que j'ai bien rigolé et que j'ai compris que celà provoquait de vilaines rides disgracieuses je veux bien faire tourner un peu !

nateka
Doyen

Message par Angua le Jeu 12 Aoû 2010, 11:25

Voilà donc la liste de mes bouquins qui s'empoussièrent, dont personne ne veut autour de moi, ni sur PriceMinister:

- Bernard Werber, Les Fourmis, LdP bon état (doublon)
- Pierre Pelot, Kid Jesus (vieux J'ai lu), doublon
- Apollinaire, Alcools (Poésie Gallimard, couverture jaunie car éd. 1978), doublon
- Georges Coulonges, Pause-café pause-tendresse (poche, je ne veux même pas le lire)
- Olenka de Veer, Mini encyclopédie de l'astrologie (poche, jamais ouvert, jamais prévu de le faire)
- Métantropo, Piège à Venise (pockett jeunesse, comme neuf, je l'ai commencé et trouvé illisible)
- Hugo, quatre-vingt-treize, GF Flammarion correct mais jauni (doublon)
- Gudule, Barbès Blues (TB état et vraiment pas envie de le lire)
- Alexandre Jardin, Le roman des jardins (Grasset, bon état)

PS: Je ne cherche pas spécialement à échanger, mais à faire de la place! Si quelque chose vous intéresse dans ce marasme, c'est cadeau!

Sinon, je suis preneuse de tout ce qui est science-fiction, même vieux nanards (vieux poches Fleuve Noir, couvertures argentées Folio ou LdP, vieux J'ai Lu poussiéreux, ou autres Opta, Club de l'anticipation, etc.)
D'ailleurs si quelqu'un a et veut se débarrasser même sans être intéressé, je le déleste avec plaisir si ce n'est pas déjà dans mes étagères, en remboursant les frais de port bien sûr!

Dernière édition par Angua le Mer 18 Aoû 2010, 12:07, édité 1 fois

Angua
Doyen

Message par Clarianz le Jeu 12 Aoû 2010, 12:26

mais pourquoi as-tu ouvert un autre post rose??? le mien était là pour ça!

Clarianz
Empereur

Message par Ruggera7 le Jeu 12 Aoû 2010, 12:48

Le conflit, de Badinter, m'intéresse. Tu proposes un prix, je n'ai pas bien compris le principe!

Ruggera7
Niveau 10

Message par nateka le Jeu 12 Aoû 2010, 12:52

Angua a écrit:Voilà donc la liste de mes bouquins qui s'empoussièrent, dont personne ne veut autour de moi, ni sur PriceMinister:

- John Norman, Les monstres de Gor (SF machiste, bourrine, mythique de ce que le genre peut produire de pire, pas lu, mais en double), état correct
- Pierre Pelot, Kid Jesus (vieux J'ai lu), doublon
- Apollinaire, Alcools (Poésie Gallimard, couverture jaunie car éd. 1978), doublon
- Georges Coulonges, Pause-café pause-tendresse (poche, je ne veux même pas le lire)
- Olenka de Veer, Mini encyclopédie de l'astrologie (poche, jamais ouvert, jamais prévu de le faire)
- Métantropo, Piège à Venise (pockett jeunesse, comme neuf, je l'ai commencé et trouvé illisible)
- Hugo, quatre-vingt-treize, GF Flammarion correct mais jauni (doublon)
- Gudule, Barbès Blues (TB état et vraiment pas envie de le lire)
- Alexandre Jardin, Le roman des jardins (Grasset, bon état)

PS: Je ne cherche pas spécialement à échanger, mais à faire de la place! Si quelque chose vous intéresse dans ce marasme, c'est cadeau!

Sinon, je suis preneuse de tout ce qui est science-fiction, même vieux nanards (vieux poches Fleuve Noir, couvertures argentées Folio ou LdP, vieux J'ai Lu poussiéreux, ou autres Opta, Club de l'anticipation, etc.)
D'ailleurs si quelqu'un a et veut se débarrasser même sans être intéressé, je le déleste avec plaisir si ce n'est pas déjà dans mes étagères, en remboursant les frais de port bien sûr!

J'ai quelques B.Weber en livre de poche que je ne tiens pas particulièrement à garder ...

nateka
Doyen

Message par nateka le Jeu 12 Aoû 2010, 12:53

Oui il faudrait préciser les règles de fonctionnement...

nateka
Doyen

Message par Patate le Jeu 12 Aoû 2010, 13:39

Oui, si c'est un système d'échange, ça m'intéresse beaucoup!

Patate
Fidèle du forum

Message par Will.T le Jeu 12 Aoû 2010, 13:46

Clarianz a écrit:mais pourquoi as-tu ouvert un autre post rose??? le mien était là pour ça!

apparemment le tient était plutot fait pour savoir s'il y avait des partants, celui-ci plus pour la bourse en elle même

"Il fallait être Newton pour apercevoir que la lune tombe, quand tout le monde voit bien qu’elle ne tombe pas."
Paul Valéry

"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."
Beaumarchais

Will.T
Modérateur

Message par profpic le Jeu 12 Aoû 2010, 13:51

Quelqu'un pourrait-il expliquer le principe aux novices?!

profpic
Niveau 5

Message par Clarianz le Jeu 12 Aoû 2010, 14:07

C'est ce que j'ai fait dans la partie loisirs; expliquer le principe. C'est pour ça qu'il serait pê bon de fusionner les 2 topics.

Clarianz
Empereur

Message par Clarianz le Jeu 12 Aoû 2010, 14:08

philip a écrit:
Clarianz a écrit:mais pourquoi as-tu ouvert un autre post rose??? le mien était là pour ça!

apparemment le tien était plutot fait pour savoir s'il y avait des partants, celui-ci plus pour la bourse en elle même

Ben, enfait, non, je proposais que l'on fasse nos listes d'ouvrages là-bas. C'est un peu éparpillé maintenant tout ça

Clarianz
Empereur

Message par Kiki le Jeu 12 Aoû 2010, 14:18

J'ai beaucoup de livres "jeunesse" en double. J'aimerais bien les échanger. Mais les frais de port chez la Poste sont excessifs (1€67 pour un livre de moins de 250g tarif lent). Comment faites-vous pour les frais de port ? Je m'explique : j'envoie un livre mais je ne demande pas de livre en échange...

Kiki
Niveau 10

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut