Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Les diaboliques à ne pas faire lire en seconde ?  - Page 2 Empty Re: Les diaboliques à ne pas faire lire en seconde ?

par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 14:02
Le bonheur dans le crime a été adapté de façon assez correct assez récemment.
Quant à moi j'ai adoré "la vengeance d'une femme" , surtout quand elle tente d'arracher le coeur de son amant aux chiens... magnifique.. et qu'ensuite elle se prostitue pour que le nom de son mari soit empreint d'opprobre...
avatar
Cath
Enchanteur

Les diaboliques à ne pas faire lire en seconde ?  - Page 2 Empty Re: Les diaboliques à ne pas faire lire en seconde ?

par Cath Ven 20 Aoû 2010 - 15:47
Abraxas a écrit:Je donnerais ma main gauche (ma préférée) pour avoir écrit le passage sur la panthère noire, au début du Bonheur dans le crime.

Hum. Je donnerais plutôt la droite pour avoir écrit "La conversation de Charles était plate comme un trottoir de rue et les idées de tout le monde y défilaient dans leur costume ordinaire, ...".heu oublié la fin.
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Les diaboliques à ne pas faire lire en seconde ?  - Page 2 Empty Re: Les diaboliques à ne pas faire lire en seconde ?

par Celeborn Ven 20 Aoû 2010 - 15:49
cath5660 a écrit:Mon souvenir de ce livre, c'est de l'avoir trouvé mortel...d'ennui.

J'en ai exactement le même souvenir, hormis la nouvelle "Le Bonheur est dans le crime" dont parle Abraxas, dont la rencontre femme/panthère m'a marqué.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum