emploi du temps : surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

emploi du temps : surprise !

Message par Ornella le Lun 23 Aoû 2010, 1:53 pm

Bonjour tout le monde!
Tjs pas internet à la maison...
J'ai reçu mon EDT samedi et surprise : j'aurai des 4ème à la place des 5ème. Donc : des 6è, des 4è et des 3è, pp en 6è, 1h de soutien 6è et un atelier théâtre. 80%... qu'en pensez-vous?

Je reviens avec cette histoire de 4ème, je n'en ai pas eu depuis mon année de stage (9 ans!) et il avait été décidé, avec les collègues de la répartition en juin. J'étais très énervée et j'ai appelé le CDE mais elle n'était pas là. Je laisse couler et ferme ma gueule ou???

et puis quelles OI en 4ème? Rien ne me tente et faudrait que je lise 4 bouquins par jour pour me faire une idée heu

Ornella
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Re: emploi du temps : surprise !

Message par Nell le Lun 23 Aoû 2010, 1:54 pm

Vérifie, c'est peut-être une erreur.
Mais on m'avait fait le coup il y a 2 ans (mais inverse: des 5èmes au lieu des 4èmes).
Regarde un peu sur le forum, on parle des 4èmes (et moi avec! humhum )
si tu as besoin Wink

Nell
Bon génie

Message par clochette le Lun 23 Aoû 2010, 2:15 pm

Comme toi, je serais bien énervée ...

A quoi sert la répartition alors ???

http://clochette06.canalblog.com/

clochette
Sage

Message par Mélisande le Lun 23 Aoû 2010, 2:42 pm

Je comprends ta situation, car je la redoute, depuis que mon directeur m'a fait le même coup, sauf qu'il m'avait annoncé la "bonne" nouvelle le jour de la pré-rentrée. J'étais furax, mais je n'ai rien pu faire. Evil or Very Mad

Bon courage, en tout cas !

Mélisande
Neoprof expérimenté

Message par lulucastagnette le Lun 23 Aoû 2010, 2:45 pm

Rha les boules, Ornella... :colere:
Je trouve que pour un 80%, ça te fait quand même un service chargé. Et du coup, tu te retrouves sans rien pour un niveau, pas top du tout...
Si tu veux, je peux t'envoyer ma progression 4è de cette année et les séquences qui t'intéressent, y'a qu'à demander ma belle... I love you

Je tends le dos car on m'a annoncé (avec plein de conditionnels...) deux 6è et deux 5è mais je n'ai aucune confirmation... On verra !
J'espère que pour rattraper ça, le CDE t'a concocté un super EDt !

lulucastagnette
Empereur

Message par Leto le Lun 23 Aoû 2010, 2:55 pm

Pas cool !
Il semble difficile de pouvoir changer quelque chose maintenant, car l'ensemble des emplois du temps doivent être faits.

Leto
Niveau 5

Message par clochette le Lun 23 Aoû 2010, 3:39 pm

J'espère que j'aurai ce que j'ai demandé ...
Déjà que je bosse pas beaucoup mais alors si c'est pas ce que j'ai demandé affraid

Comme le dit lulu, ca fait un sacré service pour un 80%, ca fait plein de trucs; un peu brouillon ...
J'imagine, enfin j'espère, qu'ils ont fait comme ils ont pu.

http://clochette06.canalblog.com/

clochette
Sage

Message par kimy le Lun 23 Aoû 2010, 4:04 pm

@Ornella a écrit:Bonjour tout le monde!
Tjs pas internet à la maison...
J'ai reçu mon EDT samedi et surprise : j'aurai des 4ème à la place des 5ème. Donc : des 6è, des 4è et des 3è, pp en 6è, 1h de soutien 6è et un atelier théâtre. 80%... qu'en pensez-vous?

Je reviens avec cette histoire de 4ème, je n'en ai pas eu depuis mon année de stage (9 ans!) et il avait été décidé, avec les collègues de la répartition en juin. J'étais très énervée et j'ai appelé le CDE mais elle n'était pas là. Je laisse couler et ferme ma gueule ou???

et puis quelles OI en 4ème? Rien ne me tente et faudrait que je lise 4 bouquins par jour pour me faire une idée heu

Coucou, contente de te revoir parmi nous même si c'est pour une mauvaise nouvelle.
Il nous est arrivé la même chose à une collègue et à moi l'an dernier, on a laissé couler ...
Mais comme toi, je n'avais rien de prêt pour les 4°.
Pffff
Je rajoute que je trouve ton service chargé pour un 80%.

kimy
Vénérable

Message par Audrey le Lun 23 Aoû 2010, 4:12 pm

@clochette a écrit:Comme toi, je serais bien énervée ...

A quoi sert la répartition alors ???

Ben elle sert simplement à indiquer des voeux... ne perdez jamais de vue que la constitution des services relève des responsabilités du CDE, et que tout ce que nous lui soumettons en fin d'année n'est que suggestion dont il fait ce qu'il veut (ou peut). Il y a parfois des impondérables dont nous, enseignants, n'avons pas conscience.

Mais n'empêche que c'est une vraie merdouille de se retrouver avec un niveau pour lequel on n'a rien préparé ou dont on ne veut pas!

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Signez la pétition pour sauver les langues anciennes! Clic!

Audrey
Oracle

Message par sand le Lun 23 Aoû 2010, 4:15 pm

Trois niveaux quand on demande un temps partiel parce qu'on a deux petits, c'est vraiment pas sympa. Je ne me priverais pas de le faire remarquer. Mais peut-être que ça ne te gêne pas ?

sand
Empereur

Message par Ornella le Lun 23 Aoû 2010, 4:43 pm

je peux comprendre que le CDE ait besoin de modifier la répartition au dernier moment mais:
- je soupçonne une collègue qui adoooore les 5ème et n'en aurait pas eu cette année de lui avoir forcé la main
-la CDE aurait pu me passer un coup de fil le plus tôt possible

et oui, ce sera bcp pour un 80% ... J'avais demandé deux niveaux, impossible à cause du stagiaire qui va venir (désolée pour lui ou elle qui n'y peut rien), j'avais demandé à ne pas être PP, la chef a dit qu'elle était embêtée, etc.

Je veux bien ta progression Lulu. Si tu as tjs mon adresse Wink

J'en crève encore plus de ne pas avoir Internet...

et j'aimerais bâtir ma progression sur les nvx programmes, ça me servira ultérieurement.

Ornella
Vénérable

Message par Pierre_au_carré le Lun 23 Aoû 2010, 4:45 pm

@Ornella a écrit:

Internet par satellite : un peu plus cher, quelques problèmes de connexions, mais c'est un moindre mal...

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Ornella le Lun 23 Aoû 2010, 5:35 pm

@Pierre_au_carré a écrit:
@Ornella a écrit:

Internet par satellite : un peu plus cher, quelques problèmes de connexions, mais c'est un moindre mal...
je n'ai pas regardé le prix (de toute façon IL faut que j'aie Internet, peu importe les tarifs...) mais on m'a vanté des débits incroyables, des délais de chargement excellents, etc.
Je vous dirai ... un jour humhum

Ornella
Vénérable

Message par Pierre_au_carré le Lun 23 Aoû 2010, 5:39 pm

@Ornella a écrit:
@Pierre_au_carré a écrit:
@Ornella a écrit:

je n'ai pas regardé le prix (de toute façon IL faut que j'aie Internet, peu importe les tarifs...) mais on m'a vanté des débits incroyables, des délais de chargement excellents, etc.
Je vous dirai ... un jour humhum

C'est pas non plus la ruine : 40 ou 50 €/mois, mais l'installation de la parabole est assez chère (400 € environ) mais bon, c'est pour longtemps, non ? Wink
Et tu dois plafonner à 2 Mbs (= 2 000 Kbs), mais c'est mieux que du 56 Kbs...

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut