Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dandf
dandf
Niveau 9

Merci Neoprofs ! Empty Merci Neoprofs !

par dandf Mer 25 Aoû 2010 - 18:37
C'est tout bête mais je voulais remercier les participants à ce forum qui ne sont pas avares de bons conseils! Je suis une grande grande anxieuse et avec le temps je m'aperçois qu'il n'est pas évident de poser des questions aux collègues de mon bahut. En effet, entre les réponses évasives de façon  à conserver "leurs trucs" ou les collègues qui vous regardent d'un œil sévère professeur vous jugeant incompétente de poser des questions aussi évidentes, il est rafraichissant de pouvoir ici être apaiser et conseiller sans ressentir de jugement! Alors merci du temps que vous passez ici et j'espère à mon tour vous rendre un peu service... Merci Neoprofs ! 2252222100  
ps: J'espère ne pas faire trop lèche botte.
Poups
Poups
Sage

Merci Neoprofs ! Empty Re: Merci Neoprofs !

par Poups Mer 25 Aoû 2010 - 18:44
Neo est un formidable forum ! On est tous là pour s'entraider ... Smile C'est gentil ce que tu dis !
deroute
deroute
Érudit

Merci Neoprofs ! Empty Re: Merci Neoprofs !

par deroute Mer 25 Aoû 2010 - 18:46
Je suis bien d'accord avec dandf! :succes:
C'est vrai que c'est rafraichissant de pouvoir parler de tout sans être pris pour une incompétente ou pour la "petite jeune". Et puis à la maison c'est mieux qu'au collège où après avoir reçu une leçon de la part d'un collègue qui vous considère comme une petite, il faut retourner faire la grande devant les élèves.
dandf
dandf
Niveau 9

Merci Neoprofs ! Empty Re: Merci Neoprofs !

par dandf Jeu 26 Aoû 2010 - 11:47
Very Happy
Acis
Acis
Niveau 4

Merci Neoprofs ! Empty Re: Merci Neoprofs !

par Acis Ven 27 Aoû 2010 - 7:54
dandf a écrit:C'est tout bête mais je voulais remercier les participants à ce forum qui ne sont pas avares de bons conseils! Je suis une grande grande anxieuse et avec le temps je m'aperçois qu'il n'est pas évident de poser des questions aux collègues de mon bahut. En effet, entre les réponses évasives de façon à conserver "leurs trucs" ou les collègues qui vous regardent d'un œil sévère professeur vous jugeant incompétente de poser des questions aussi évidentes, il est rafraichissant de pouvoir ici être apaiser et conseiller sans ressentir de jugement! Alors merci du temps que vous passez ici et j'espère à mon tour vous rendre un peu service... Merci Neoprofs ! 2252222100
ps: J'espère ne pas faire trop lèche botte.
+ 1 ! Very Happy
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Merci Neoprofs ! Empty Re: Merci Neoprofs !

par Daphné Ven 27 Aoû 2010 - 9:33
dandf a écrit:C'est tout bête mais je voulais remercier les participants à ce forum qui ne sont pas avares de bons conseils! Je suis une grande grande anxieuse et avec le temps je m'aperçois qu'il n'est pas évident de poser des questions aux collègues de mon bahut. En effet, entre les réponses évasives de façon à conserver "leurs trucs" Tu es sûre qu'ils ont un des trucs ou bien qu'ils n'ont pas plus de réponse concrète que toi Wink Tsssssssssss je me méfie de ces gens là, ils sont souvent aussi démunis que toi ou tout autre devant les mêmes problèmes ou les collègues qui vous regardent d'un œil sévère professeur vous jugeant incompétente de poser des questions aussi évidentes, il est rafraichissant de pouvoir ici être apaiser et conseiller sans ressentir de jugement! Alors merci du temps que vous passez ici et j'espère à mon tour vous rendre un peu service... Merci Neoprofs ! 2252222100
ps: J'espère ne pas faire trop lèche botte.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum