Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- InvitéInvité
Enfin .... mes cours aussi sont intéressants bien sûr ...

- MillEiffelEsprit éclairé
Pour celles ou ceux qui viennent de commander le cahier de bord de la maison Cyrrus, combien de temps avez vous attendu pour la réception du cahier ? J'ai attendu la dernière minute pour le commander (soit hier soir) et maintenant ça me saoule de ne pas l'avoir fait plus tôt. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, parce que je me doute qu'en période de rentrée, doit y avoir pas mal de boulot chez eux.
- linedelocGrand Maître
Je le commande chaque année et je n'ai pas attendu plus d'une semaine.
Ah chouette ! C'est que là j'ai envie d'écrire mes listes d'élèves dedans moi !

- VioletBon génie
Ben moi, je l'ai commandé la semaine dernière et je n'ai toujours rien reçu... ils sont bien moins rapides qu'Amazon !
Violet, alors, reçu ? Moi j'ai été débitée très rapidement, mais pas encore livrée ...
- VioletBon génie
Oui, je suis là ! je n'avais pas vu ta question !
alors je l'ai reçu lundi dernier ! soit 10 jours à peu près après ma commande.

alors je l'ai reçu lundi dernier ! soit 10 jours à peu près après ma commande.
Ah OK ! Merci ! Bon bah ça ne devrait plus tarder pour moi alors, j'ai commandé mercredi ou jeudi dernier !
- Reine MargotDemi-dieu
moi je l'ai depuis bien avant la rentrée, mais là il sert à rien...

- Reine MargotDemi-dieu
un peu, enfin surtout les semaines dans la partie agenda, et qques réunions de début d'année syndicale....
Moi j'ai surtout hâte d'y copier les listes d'élèves, emploi du temps, réunions, parce que là c'est le bronx dans mon cartable. Ce soir j'ai réunion parents, faut que j'aille faire le tri dans tout ce merd*** !
- InvitéeHrExpert
Quel modèle commandez-vous ? Je viens de passer commande par chèque "petit modèle 5 classes" et je vois au bas de la commande : livraison 1ère quinzaine de janvier
je suis aussi très mal organisée j'avais besoin de cet agenda au plus vite, mais peut-être que par carte bleue c'est plus rapide...

Je pense que tu pouvais choisir toi même ta date. Moi j'avais choisi "1ère quinzaine de septembre". J'espère qu'il va arriver aujourd'hui parce que là c'est le bord**, hier j'avais même oublié chez moi mon EDT !
Mais effectivement, par CB c'est quasi sur que c'est beaucoup plus rapide ! J'ai pris le même que toi mais en grand modèle !

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3