Pfffff et re pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pfffff et re pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Message par juju le Ven 27 Aoû 2010 - 15:26

Je vois que je ne suis pas la seule à stresser, à rager, à multiplier les coups de fil...
Cinquième année que j'attends mon affectation à la dernière minute et je ne m'y fais pas. L'an dernier, on m'a annoncé la veille de la rentrée que j'avais une AFA. On ne me fera pas croire que le rectorat n'avait pas connaissance de cela depuis longtemps...
Foutu système! Bon courage à tous les gens concernés. Et M.... à ceux qui me disent de bien profiter de mes vacances! furieux :colere:

juju
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pfffff et re pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Message par Saraswati le Ven 27 Aoû 2010 - 15:42

Oh oui bon courage à toi et à tous les autres !
Ma pire rentrée c'est quand on m'a annoncé le 28 août que j'aurais 1 AFA sur 2 établissements, 2 mi-temps, l'un en collège, l'autre en lycée, j'ai même eu des 1ère (STG) alors que je n'avais jamais enseigné en lycée. C'est la première fois que j'ai pleuré en revenant d'une pré-rentrée...
Pourtant le mi-temps en lycée venait d'une carte scolaire, donc ce n'était pas une info de dernière minute pour le rectorat.

Saraswati
Neoprof expérimenté

Message par Nouka le Ven 27 Aoû 2010 - 15:45

Je viens d'avoir une 2ème affectation aussi, aps celle annoncée en juillet. Depuis 8 ans moi non plus je ne m'y fais pas. Devoir faire une moitié de pré-rentrée dans un endroit, filer en douce, aller ailleurs, arriver alors que personne ne sait qui on est, et que ca va durer toute l'année car on n'est là qu'en coup de vent... voilà qui me fait rêver. J'ai hâte d'y être... Crying or Very sad

Nouka
Neoprof expérimenté

Message par Hermione0908 le Ven 27 Aoû 2010 - 16:53

Il y a deux ans, on m'a annoncé un rempla un 29 août. Pour un congé maternité. La collègue a accouché le 15 septembre. Ils ne l'ont su que le 28 août peut-être ?

Sinon, quand j'ai appelé fin avril pour me positionner pour un rempla fin septembre dans mon RAD (congé mater), on m'a répondu que c'était beaucoup trop tôt et qu'ils n'allaient pas s'en occuper avant fin août (bon, la collègue a eu sa mut entre temps, donc ce n'est plus d'actualité, mais j'ai trouvé ça fantastique : je leur propose une solution avant que le problème ne se pose, et je me fais envoyer bouler...)

Hermione0908
Modérateur

Message par Acis le Sam 28 Aoû 2010 - 7:52

Je compatis... L'an passé, on m'a annoncé mon affectation le 3 octobre pour le 5 : quatre classes, trois niveaux et deux jours pour préparer les cours !

Acis
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut