Coup de gueule d'une jeune romancière fille de...

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule d'une jeune romancière fille de...

Message par jehanne le Sam 28 Aoû 2010 - 19:46

J'ai trouvé cette mise au point exaspérée de la fille d'Éric Besson, fatiguée que, malgré son pseudo, on la ramène sans cesse à son père, pleine de force ; sa susceptibilité sur le sujet me semble justifiée... - je n'ai par ailleurs rien lu d'elle, doutant qu'on puisse être vraiment génial à quinze ans, surtout dans le domaine du roman! Mais cette jeune personne semble intéressante. Cela me ramène aussi à toutes les erreurs que j'ai pu faire, en tant que prof (et en tant que mère...) en ramenant, comparant, un cadet à un ainé...

http://aiglures.over-blog.com/article-never-explain-never-complain-ah-si-seulement-55336935.html

Dernière édition par jehanne le Sam 28 Aoû 2010 - 21:08, édité 1 fois

jehanne
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule d'une jeune romancière fille de...

Message par doublecasquette le Sam 28 Aoû 2010 - 20:00

Et pourquoi a-t-elle fait l'ENS Ulm, cette grande bêtasse ? Elle n'avait qu'à aller en Lettres Modernes ou Classiques sur sa fac de secteur, comme aurait fait n'importe quel gosse d'ouvrier qui aimait les Lettres !
Forcément, après, on vient pleurnicher, alors qu'on est salement connotée.
Je ne l'ai pas mis sur son blog, à la petite minette, vu que je n'ai pas vu de possibilités de laisser un message.

Message par jehanne le Sam 28 Aoû 2010 - 20:02

Pour le coup, ce serait la double peine: être la fille d'Éric Besson, et aller à la fac!

jehanne
Niveau 9

Message par Lornet le Sam 28 Aoû 2010 - 20:08

doublecasquette a écrit: Et pourquoi a-t-elle fait l'ENS Ulm, cette grande bêtasse ? Elle n'avait qu'à aller en Lettres Modernes ou Classiques sur sa fac de secteur, comme aurait fait n'importe quel gosse d'ouvrier qui aimait les Lettres !