Je recherche Bibiou ou quelqu'un qui a utilisé sa séquence BDD sur Friot en 6ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je recherche Bibiou ou quelqu'un qui a utilisé sa séquence BDD sur Friot en 6ème

Message par Nouka le Lun 30 Aoû 2010 - 8:15

Salut !
Je viens de faire un tour sur la BDD et une séquence de début de 6ème m'intéresse. Elle porte sur les textes Histoires pressées de Friot mais son auteur Bibiou a l'air de ne plus trainer parmi nous. Or j'aimerais avoir des détails sur la séquence... Qnn l'a-t-il testée et pourrait m'en dire plus ?

Merci...

Nouka

Nouka
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je recherche Bibiou ou quelqu'un qui a utilisé sa séquence BDD sur Friot en 6ème

Message par Invité24 le Lun 30 Aoû 2010 - 9:12

tu peux la retrouver sur son blog "les turbulentes".

Invité24
Bon génie

Re: Je recherche Bibiou ou quelqu'un qui a utilisé sa séquence BDD sur Friot en 6ème

Message par Nouka le Lun 30 Aoû 2010 - 12:11

Heu, j'ai trouvé le blog mais aucun moyen de la contacter... heu

Nouka
Neoprof expérimenté

Message par Invité24 le Lun 30 Aoû 2010 - 12:12

ah... s'il est mis regulièrement à jour, tu peux essayer de laisser un commentaire.
heu

Invité24
Bon génie

Message par John le Lun 30 Aoû 2010 - 13:49

Tu lui as envoyé un MP ici ?

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par Nouka le Lun 30 Aoû 2010 - 14:54

Ben non, vu que la dernière fois qu'elle s'est connectée au forum, c'était en avril apparemment...

Nouka
Neoprof expérimenté

Message par John le Lun 30 Aoû 2010 - 15:27

Tente quand même.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par Nouka le Lun 30 Aoû 2010 - 15:50

Merci pour votre aide. J'ai filé à la librairie acheter le livre et je me suis montée ma séquence ! Ahhh l'urgence nous permet de faire des miracles !
Merci quand même !

Nouka
Neoprof expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut