devinez qui est la bonne poire?
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: devinez qui est la bonne poire?
titeprof a écrit:devinez qui est la bonne poire...
- qui a pris un crédit photocopie à top office et qui a fait les photocop de toutes ses 1ers séquences histoire de commencer sereine mais allégée de quelques 30€...
- qui a acheté un stock de copies simples et doubles, de stylos de toutes les couleurs, de crayons de papier... pour faire sa réserve-à-dépanner-les-élèves...
- qui achète à ses frais encore une fois de quoi organiser le casier du labo, y compris du matériel d'expérimentation...
des idées?
la rentrée me coute cher!!!!!
![]()
Je peux prêter un stylo, un crayon, de la colle, mais le tout revient ensuite dans ma trousse et ça s'arrête là.Les feuilles je fais prêter par un autre élève.
Il ne faut pas pousser quand même...
Et pourtant, chaque année, et de plus en plus tôt, la question des allocations de rentrée est évoquée "ben non, madame, ça sert pas à acheter le matériel, vu que l'école est gratuite"

Frisouille- Empereur
melaniguiz a écrit: Nous on a eu la clé usb payé par l'académie (à rendre si on mute !), c'est déjà un bon début...
Fichtre ! Quelle générosité de la part de l'académie !

Frisouille- Empereur
henriette a écrit:Ben si ça te fait plaisir, alors, il n'y a pas de problème. Tu fais comme tu veux en somme, surtout si cela t'aide à envisager la rentrée plus sereinement.
+ 1
Chacun fait comme il le sent...
Moi ce qui me rends sereine c'est d'envoyer ch*** ce et celui qui le mérite...
Dernière édition par Loise le Lun 30 Aoû 2010 - 14:38, édité 1 fois

Loise- Vénérable
henriette a écrit:Ben si ça te fait plaisir, alors, il n'y a pas de problème. Tu fais comme tu veux en somme, surtout si cela t'aide à envisager la rentrée plus sereinement.
+1.
Moi aussi, je prends sur moi quelques dépenses, mais c'est pour être tranquille, plus sereine et du coup m'offrir de bonnes conditions de travail quand le bahut ne le fait pas.

leyade- Vénérable
J'aifait ça lors de mes premières années...Maintenant c'est niet ! Et je ne me tracasse plus pour ça.

frankenstein- Vénérable
Si vous déclarez vos impôts aux frais réels, vous pouvez déduire le matériel utilisé dans le cadre de votre travail : copies, stylos, cartouches d'imprimantes, manuels scolaires. Je compte faire ça l'an prochain, j'ai gardé quelques factures.

Cerise- Niveau 6
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3