dans le bain...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
dans le bain...
Jusque là, j'appréhendais la rentrée sereinement , même si ce n'était pas fol enthousiasme..mais bon , quand il faut y aller..et puis cette a^près-midi , j'ai fait mon tour de plan d'eau vers chez moi..et à un moment , j'aperçois une bande pétasses-ricaneuses lunettes de soleil sur le nez couchées dans l'herbe, en bas du parc..et ça n'a pas loupé , j'ai senti tous les regards converger vers moi, et dès que je suis passée , j'ai entendu mon nom être crié..pff bon , je n'ai pu empêcher de lâcher un nom d'oiseau (mais pas trop fort)..pff , et voilà, je suis dans le bain..plus envie ...

roxanne- Guide spirituel
Re: dans le bain...
Il ne faut pas te laisser décourager par quelques pétasses-ricaneuses
!
!
Nasopi- Grand sage
Je compatis! J'avais peur aussi de tomber sur des élèves samedi en allant faire les magasins mais ouf! je n'en ai vu aucun.

Nestya- Empereur
moi je suis tombée sur un élève en pleine féria cet été...J'étais pas pétée mais j'avais pas bu que de l'eau...la honte!

manuu- Niveau 7
Nestya a écrit:Je compatis! J'avais peur aussi de tomber sur des élèves samedi en allant faire les magasins mais ouf! je n'en ai vu aucun.
C'est ainsi qu'un samedi j'ai senti une tape sur mon épaule : une élève de 6ème qui m'a fait la bise avant que j'ai eu le temps de réaliser.

Lornet- Doyen
J'habite dans un petite ville , donc ça arrive relativement souvent ..encore que mon collège est dans la ville d'à côté et que je pense que certains gamins n'en sortent quasiment jamais..J'ai remarqué aussi que des gamins très pénibles en cours, sont très heureux de vous croiser quand ils ne vous ont plus et me disent bonjour normalement..mais les ricaneuses-pétasses....c'est la plaie...

roxanne- Guide spirituel
une élève de 6ème qui m'a fait la bise avant que j'ai eu le temps de réaliser.
Moi, une fois, je suis tombée sur une mère d'élève pendant que j'attendais mon fils dans la salle d'attente de l'orthophoniste
!
Nasopi- Grand sage
Nasopi a écrit:une élève de 6ème qui m'a fait la bise avant que j'ai eu le temps de réaliser.Ca c'est mignon !
Moi, une fois, je suis tombée sur une mère d'élève pendant que j'attendais mon fils dans la salle d'attente de l'orthophoniste![]()
!
Rencontrer une mère d'élève dans un moment d'attente, ça m'est arrivé aussi... mais dans une pizzéria. Le temps que la pizza à emporter chauffe...

Lornet- Doyen
pas d'élèves, mais piscine dimanche, film du soir, puis travail au syndicat le lundi am...ça sent la semaine de travail ça....

Reine Margot- Oracle
roxanne a écrit:J'habite dans un petite ville , donc ça arrive relativement souvent ..encore que mon collège est dans la ville d'à côté et que je pense que certains gamins n'en sortent quasiment jamais..J'ai remarqué aussi que des gamins très pénibles en cours, sont très heureux de vous croiser quand ils ne vous ont plus et me disent bonjour normalement..mais les ricaneuses-pétasses....c'est la plaie...
J'ai eu un élève barbu qui criait mon nom le soir quand il me voyait sortir du bahut : quelle ricaneuse-pétasse, quand j'y repense !

Lornet- Doyen
Euh....en même temps, il me semble que les élèves se souviennent que nous sommes des êtres de chair et de sang... Nan ?
Et avec les mamans d'élèves, on peut parler de la pluie et du beau temps, et pas nécessairement de monchéri ...
Et avec les mamans d'élèves, on peut parler de la pluie et du beau temps, et pas nécessairement de monchéri ...

Frisouille- Empereur
Frisouille a écrit:Euh....en même temps, il me semble que les élèves se souviennent que nous sommes des êtres de chair et de sang... Nan ?![]()
Pas toujours. Les élèves sont toujours surpris de savoir qu'on une vie en dehors du collège. A croire que le soir après les cours, on nous range dans un placard pour nous ressortir le lendemain matin.

Nestya- Empereur
J'ai déjà rencontré des élèves en boite de nuit (mes premières) alors que je fêtais l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine: ce qui veut dire T shirt rose pour tout le monde, ailes d'ange, couronne... J'ai eu un succès phénoménal

cannelle21- Modérateur
Je faisais mes courses quand je suis tombée sur une maman (enfin... c'est elle qui m'est tombée dessus lol) : "Dites, ce classeur souple pour les maths, ça ira? parce que je le trouve un peu petit..."
Ben, je sais pas moi madame, je suis prof de français!!
Ben, je sais pas moi madame, je suis prof de français!!

susannah_283- Niveau 7
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2