TZR en remplacement sur deux établissements: indemnités?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TZR en remplacement sur deux établissements: indemnités?

Message par plumedair le Lun 30 Aoû 2010 - 17:38

L'affectation est tombée (pour la première fois en août!)...
Je suis nommée pour un remplacement de trois mois. Ce service est partagé entre deux établissements dont aucun n'est mon RAD.
Comment cela se passe-t-il au niveau des indemnités? Logiquement, comme c'est un remplacement court, je touche les ISSR? Mais quid des déplacements entre les deux établissement (bon, bon, il n'y a que 8 km, mais...).
Merci pour vos réponses!

Et maintenant, au boulot! Dur dur avec ma petite puce!

plumedair
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: TZR en remplacement sur deux établissements: indemnités?

Message par Adri le Lun 30 Aoû 2010 - 17:48

Pour les ISSR, ils vont calculer à partir de la distance parcourue dans ton circuit (de ton RAD à ton étab 1 puis 2) - en fait, je ne m'y connaît pas trop en ISSR, je suis en AFA...

Pour le service partagé, tu devrais avoir droit à une heure de décharge (ou une HSA), si tes deux étab ne sont pas dans des communes limitrophes, avec pour certaines académies, un seuil plancher de 2h de trajet entre les deux étab, par semaine). A ta place, je demanderais l'heure de décharge pour service partagé (à tes étab, en principe, ils donnent chacun 0,5h, ça figure sur la VS), si tu n'y a pas droit, ils sauront bien te le dire ... Ils peuvent aussi ne pas connaître dans un premier temps, si, si (c'est parfois de la mauvaise foi)

Bon courage !

Adri
Guide spirituel

Re: TZR en remplacement sur deux établissements: indemnités?

Message par plumedair le Lun 30 Aoû 2010 - 18:28

Et ben, c'était déjà compliqué dans un établissement...
Les deux communes sont limitrophes... Pas de pot! Enfin, cela m'arrange car pas trop de temps de transport!
Merci pour ces renseignements!

plumedair
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut