Comment vous sentez vous ce soir ?
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Comment vous sentez vous ce soir ?
Perso, je suis naze, car la nuit fuit très courte! ma puce de 3 mois m'a réveillée à 3h30 pour une tétée. Ensuite, j'ai somnolé jusqu'à 5h30, et je me suis levée....
6 mois à la maison, donc retour difficile !! DH, je te comprends à 500%
En plus, la première chose dont on me parle c'est de mon bébé, que ce doit être difficile de la laisser, etc... donc moi je fonds en larmes à peine arrivée au bahut... ça commençait très fort!
En plus, je rentre et la nounou m'annonce que ma poupée a pleuré très fort toute la matinée, et qu'elle n'avait jamais voulu boire le biberon de lait maternel....
Demain, rentrée en petite section de mon grand petit bonhomme d'à peine 3 ans....
Semaine chargée sur le plan émotionnel

En plus, la première chose dont on me parle c'est de mon bébé, que ce doit être difficile de la laisser, etc... donc moi je fonds en larmes à peine arrivée au bahut... ça commençait très fort!
En plus, je rentre et la nounou m'annonce que ma poupée a pleuré très fort toute la matinée, et qu'elle n'avait jamais voulu boire le biberon de lait maternel....
Demain, rentrée en petite section de mon grand petit bonhomme d'à peine 3 ans....
Semaine chargée sur le plan émotionnel
Ana27- Niveau 8
Ana27 a écrit:Perso, je suis naze, car la nuit fuit très courte! ma puce de 3 mois m'a réveillée à 3h30 pour une tétée. Ensuite, j'ai somnolé jusqu'à 5h30, et je me suis levée....
En plus, je rentre et la nounou m'annonce que ma poupée a pleuré très fort toute la matinée, et qu'elle n'avait jamais voulu boire le biberon de lait maternel....![]()
Semaine chargée sur le plan émotionnel![]()
oh, pauvre minette! allez courage, elle va s'habituer et te retrouvera tres vite avec de grands sourires!

Rose- Modérateur
Rose: c'est ce dont j'essaie de me convaincre pour me remonter le moral...
Clarianz: merci! j'étais heureuse de la retrouver en rentrant et de savourer la tétée "retrouvailles"
Clarianz: merci! j'étais heureuse de la retrouver en rentrant et de savourer la tétée "retrouvailles"
Ana27- Niveau 8
Vidée... J'attends de voir. Plusieurs indices très négatifs dans mon nouveau bahut mais l'équipe a l'air sympa.

Islane- Niveau 9
Un peu abrutie par une journée riche en blablabla... inutiles! Demain on passe à l'action, ce sera une fatigue plus saine!
Melle Shrek- Fidèle du forum
Crevée mais heureuse de retrouver mes collègues et l'ambiance bon enfant! On s'ennuie rarement...
Mon EDT est pour le moment super...
Mon EDT est pour le moment super...

moi- Habitué(e) du forum
Fourbue... et contusionnée... me suis cassé la gueule du trottoir en allant dans un collège voisin pour une conférence nullissime.... ça aurait été u accident du travail ridicule si je m'étais cassé un truc. C'est la première pensée qui m'est venue quand je me suis retrouvée par terre, et ça m'a fait éclater de rire, ce qui a rassuré les collègues autour, mais n'a pas évité les bleus.....

Audrey- Bon génie
Comme un chien dans un jeu de quilles ou un cheveu sur la soupe, c'est selon...

Emeraldia- Neoprof expérimenté
Emeraldia a écrit:Comme un chien dans un jeu de quilles ou un cheveu sur la soupe, c'est selon...
Hier soir j'étais malade comme un chien. Je crois qu'il y a quelque chose qui n'est pas passé, et je ne parle pas que de la bouffe !

Loise- Vénérable
Dans le flou : je ne connais pas mon edt, je ne sais pas quelles classe je vais avoir en fin de compte, ni dans quelle salle je fais cours... Je me demande pourquoi je suis allée à la pré-rentrée en fait.

Mélu- Empereur
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9