Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

8 - 27%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
3 - 10%
1 - 3%
2 - 7%
0 - 0%
1 - 3%
2 - 7%
4 - 13%
7 - 23%
 
Total des votes: 30
 
avatar
Mr
Habitué du forum

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par Mr Mer 1 Sep - 7:06
Bonjour,

Chaque année, je fais un cauchemar la nuit de a rentrée ou de la prérentrée. Toujours le même. Suis-je le seul dans ce cas ?

Cordialement.
Provence
Provence
Bon génie

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par Provence Mer 1 Sep - 7:13
On refuse de nous donner les emplois du temps, alors que les élèves nous attendent et je découvre que je dois enseigner les maths en 3e.
Nell
Nell
Guide spirituel

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par Nell Mer 1 Sep - 7:15
J'ai rêvé cette nuit des jumeaux que j'avais l'an passé. Etrangement, c'était le plus calme des deux qui foutait un bordel monstre en s'étant enfermé dans une espèce de "cage" dans laquelle trônait un buste de Ste Pauline (oui, on était dans la montagne pas en classe). Son frère n'arrivait pas à lui faire entendre raison et il a fallu le menacer de les séparer pour qu'il se calme Avez-vous un cauchemar de rentrée ? 3795679266
Je sais même pas si je les aurais en 5ème cette année...

Bonne rentrée quand! yesyes

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
sand
sand
Guide spirituel

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par sand Mer 1 Sep - 7:19
Une année, nous avons eu huit emplois du temps successifs pendant les quinze premiers jours. Sur l'avant-dernier, comme beaucoup de mes petits camarades, je n'avais plus aucune demi-journée de libre et j'ai craqué. Depuis, je rêve que le jour de la rentrée, je retrouve l'adjointe d'alors et que je lui saute à la gorge. Et on me vire de l'éducation nationale ! affraid


Dernière édition par sand le Mer 1 Sep - 8:38, édité 1 fois
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par Kilmeny Mer 1 Sep - 7:19
L'administration avait oublié de distribuer les EDT et ne les retrouvait plus...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
roxanne
roxanne
Oracle

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par roxanne Mer 1 Sep - 8:01
moi c'était mes collègues mais dans un autre endroit et avec d'autres gens en plus ...
motherof3
motherof3
Niveau 9

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par motherof3 Mer 1 Sep - 8:10
J'ai oublié que c'était la rentrée et je me retrouve parachutée dans une classe sans mes affaires et sans aucun cours.
Gros stress!
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par Nasopi Mer 1 Sep - 8:25
C'est dommage, on ne peut pas cocher plusieurs cases ! Moi, j'ai fait touuut l'été des rêves du style : mon emploi du temps est pourri, j'oublie d'aller en cours, les élèves mettent un bordel pas possible... Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais une maman d'élève dans ma classe :lol: .

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Serge
Serge
Médiateur

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par Serge Mer 1 Sep - 8:31
Aucun cauchemar mais j'ai eu du mal à trouver le sommeil ... de peur de ne pas me réveiller à l'heure ce matin. :lol:

Je vais être bien frais aujourd'hui, le gargon est sorti du bocal Razz

_________________
Avez-vous un cauchemar de rentrée ? 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
avatar
coco
Niveau 5

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par coco Mer 1 Sep - 8:48
nuit agitée mais pas vraiment de cauchemar. Rêve peut-être intéressant pour un psychanalyste : mes collègues m'offraient un joli plaid moelleux en velours ras et à l'intérieur je trouvais un gros matou gris... Véridique !
ysabel
ysabel
Enchanteur

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par ysabel Mer 1 Sep - 16:41
pas de cauchemar de rentrée mais il m'arrive une ou deux fois dans l'année de "rêver" que mes gamins mettent un souk épouvantable et que je n'ai plus la moindre autorité...
Horreur ! des sueurs froides !

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par Pseudo Mer 1 Sep - 16:52
C'est pas récurent, mais il m'est arrivé de rêver que je changeais de bahut mais que... mon chef (celui qui est - enfin - parti) m'y suivait affraid

Je vais bosser, mais la rentrée a eu lieu il y a plusieurs jours et même plusieurs semaines. On me traite comme de la merde.

Je vais bosser mais je suis tellement désorientée que je ne m'y retrouve pas. Les couloirs ont changés, la salle des profs n'est plus là où elle devrait être, plus rien ne ressemble à ce que j'ai connu. Panique totale !

J'ai oublié de m'habiller, je suis coincée dans la salle des casiers prof, je ne sais pas comment faire pour partir sans être vue surtout que je réalise que, comble du comble, je ne suis pas épilée. Nue, à la limite, mais en yéti non ! affraid
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par Reine Margot Mer 1 Sep - 16:55
j'ai rêvé que je retournais dans le bahut où j'ai eu un rempla horrible l'an dernier et que les collègues ne me voyaient pas. j'étais invisible à leurs yeux mais eux parlaient de moi, en mal, disaient que 'jétais une mauvaise prof, qui ne tenait pas ses classes et qu'ils n'avaient jamais vu ça... affraid

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
kimy
kimy
Grand sage

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par kimy Mer 1 Sep - 17:02
ysabel a écrit:pas de cauchemar de rentrée mais il m'arrive une ou deux fois dans l'année de "rêver" que mes gamins mettent un souk épouvantable et que je n'ai plus la moindre autorité...
Horreur ! des sueurs froides !

Je fais le même rêve de temps en temps ... pale 😕
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par Nestya Mer 1 Sep - 17:08
Non, pas de cauchemar cette nuit. C'est courant juillet que je faisais des cauchemars sur la rentrée.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Provence
Provence
Bon génie

Avez-vous un cauchemar de rentrée ? Empty Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?

par Provence Mer 1 Sep - 18:28
Pseudo a écrit:C'est pas récurent, mais il m'est arrivé de rêver que je changeais de bahut mais que... mon chef (celui qui est - enfin - parti) m'y suivait affraid

Je vais bosser, mais la rentrée a eu lieu il y a plusieurs jours et même plusieurs semaines. On me traite comme de la merde.

Je vais bosser mais je suis tellement désorientée que je ne m'y retrouve pas. Les couloirs ont changés, la salle des profs n'est plus là où elle devrait être, plus rien ne ressemble à ce que j'ai connu. Panique totale !

J'ai oublié de m'habiller, je suis coincée dans la salle des casiers prof, je ne sais pas comment faire pour partir sans être vue surtout que je réalise que, comble du comble, je ne suis pas épilée. Nue, à la limite, mais en yéti non ! affraid

J'ai déjà rêvé que je tombais, dévoilant à tous mes dessous que j'essayais maladroitement de dissimuler en souriant pour faire comme si tout allait bien. Et même chose, pire que tout: je portais une culotte ignoble...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum