Avez-vous un cauchemar de rentrée ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Avez-vous un cauchemar de rentrée ?
Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?
Non, pas de cauchemar cette nuit. C'est courant juillet que je faisais des cauchemars sur la rentrée.
Nestya- Empereur
Re: Avez-vous un cauchemar de rentrée ?
Pseudo a écrit:C'est pas récurent, mais il m'est arrivé de rêver que je changeais de bahut mais que... mon chef (celui qui est - enfin - parti) m'y suivait![]()
Je vais bosser, mais la rentrée a eu lieu il y a plusieurs jours et même plusieurs semaines. On me traite comme de la merde.
Je vais bosser mais je suis tellement désorientée que je ne m'y retrouve pas. Les couloirs ont changés, la salle des profs n'est plus là où elle devrait être, plus rien ne ressemble à ce que j'ai connu. Panique totale !
J'ai oublié de m'habiller, je suis coincée dans la salle des casiers prof, je ne sais pas comment faire pour partir sans être vue surtout que je réalise que, comble du comble, je ne suis pas épilée. Nue, à la limite, mais en yéti non !![]()
J'ai déjà rêvé que je tombais, dévoilant à tous mes dessous que j'essayais maladroitement de dissimuler en souriant pour faire comme si tout allait bien. Et même chose, pire que tout: je portais une culotte ignoble...

Provence- Monarque
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2