Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Synthèse des (anciens) programmes en 3ème Empty Synthèse des (anciens) programmes en 3ème

par Mimicracra 01.09.10 22:12
Qui aurait un tableau synthétisant le programme de 3ème (celui encore en vigeur jusqu'en 2012) ?

J'ai du mal à organiser mes idées et donc mes séquences et donc ma progression alors que j'ai très bien assimilé le futur programme. En gros, je suis prête pour septembre 2012 mais pas pour...demain!

Merci bcp veneration veneration veneration
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Synthèse des (anciens) programmes en 3ème Empty Re: Synthèse des (anciens) programmes en 3ème

par Mimicracra 03.09.10 10:01
Un petit Up...
totoro
totoro
Monarque

Synthèse des (anciens) programmes en 3ème Empty Re: Synthèse des (anciens) programmes en 3ème

par totoro 03.09.10 19:20
Je dois avoir ça quelque part, mais il faut que je le scanne. Envoie-moi ton adresse mail, je ferai ça ce soir ou demain matin.
PS: c'est un tableau récupéré dans l'école des lettres si mes souvenirs sont bons.

_________________
Synthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
totoro
totoro
Monarque

Synthèse des (anciens) programmes en 3ème Empty Re: Synthèse des (anciens) programmes en 3ème

par totoro 03.09.10 21:38
envoyé

_________________
Synthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSynthèse des (anciens) programmes en 3ème Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum