Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adri
Grand Maître

Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements - Page 2 Empty Re: Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements

par Adri Ven 10 Sep 2010 - 20:11
Essayons de positiver : comme tes conditions de stage n'ont pas l'air franchement réglementaires, tu seras forcément titularisée (sinon, tu les traines au TA !)
Essaie de t'organiser pour ne pas travailler à la maison, exploite chaque heure de trou, pour corriger tes copies, etc.
Pour les réunions : tu ne retournes pas le soir dans l'étab où tu étais le matin, si la réunion a lieu là où tu es, tant mieux, sinon tant pis !
Maigres consolations !

Courage Nuits ! Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements - Page 2 87238
ysabel
ysabel
Enchanteur

Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements - Page 2 Empty Re: Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements

par ysabel Ven 10 Sep 2010 - 21:05
tu peux passer à l'intimidation et dire qu'à ce rythme-là, avec un tel emploi du temps tu vas vite de retrouver en burn-out et en dépression, avec AM à la clef...

J'avais fait le coup à un c***d de CdE quand j'étais TZR (100 km de chez moi, uniquement accessible en voiture + seule avec un petit gosse) il m'avait fait l'edt sur 5 jours. Je lui ai dit : pas possible comme ça je serai abs 1 semaine sur 2... c'est marrant il m'a mis sur 4 jours... (et je n'ai été abs que 1 semaine sur 4)

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements - Page 2 Empty Re: Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements

par Nuits Sam 11 Sep 2010 - 8:55
Adri a écrit:
Pour les réunions : tu ne retournes pas le soir dans l'étab où tu étais le matin, si la réunion a lieu là où tu es, tant mieux, sinon tant pis ![/b

Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements - Page 2 87238

Ysabel: j'ai bien essayé de le faire, sans succès.

Merci pour vos encouragements ! Ca fait du bien d'en parler ici (autour de moi, on compatit un peu mais guère plus, parce que quand même, "18h00 de cours c'est pas beaucoup" )
Adri
Adri
Grand Maître

Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements - Page 2 Empty Re: Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements

par Adri Sam 11 Sep 2010 - 9:05
pour les gens qui bossent dans le privé et qui ont un peu de responsabilités, tu peux leur suggérer que 18h de cours = 18h de réunion dirigée par toi, et que ces réunions, elles se préparent... parfois la comparaison fait tilt, parfois... Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements - Page 2 46471

Tu as eu de la chance, ysabel, jamais réussi à faire modifier mon Edt de TZR pourri, moi (tu donnes des cours ? Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements - Page 2 Icon_wink )
Résultat, l'an dernier, j'ai fait toutes les grèves, je me suis inscrite aux stage de formation syndicale, j'ai été malade (pas de ma faute, la conduite, ça me stresse énormément et c'est pas du flan : tendinite, mal de dos, migraines...), et puis il y a eu les jours où les routes étaient impraticables pour cause de neige Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements - Page 2 Icon_rolleyes

Toi, Nuits, tu a la pression de la titularisation par-dessus, courage, courage, l'an prochain, ce sera forcément mieux ! Demie-journée de libre, edt de tzr sur deux établissements - Page 2 Icon_flower
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum