karine b sur france bleue !
Page 1 sur 1 • Partager •
karine b sur france bleue !
ce matin, émergeant lentement de mon lourd sommeil grâce à la radio, j'entends de loin une dame parler de la réforme des stagiaires, puis à la fin le journaliste dit son nom, karine b, snes, france bleue nord !
je n'ai pas fait attention en substance à ce que tu disais par contre, j'étais encore un peu endormie...
on doit pouvoir le réécouter quelque part non ?

caperucita- Modérateur
Re: karine b sur france bleue !
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=f08934bb4bb0a301e4ca3e70991bc6ea&5215b8910de969a28aac8d9251a79817_info_mode=&5215b8910de969a28aac8d9251a79817_info_index=0
à droite...
à droite...

Loise- Vénérable
Mais mon ordi ne veut pas le lire ! Il manque une extension je ne sais pas quoi me dit mon ordi !

Loise- Vénérable
merci, je n'avais pas entendu (et ça fait toujours plaisir à mes parents ;-))

Karine B.- Grand sage
J'ai tout entendu Karine et j'ai bien retenu que vous n'enseigniez pas au collège de Lens
olivier-np30- Habitué(e) du forum
olivier-np30 a écrit:J'ai tout entendu Karine et j'ai bien retenu que vous n'enseigniez pas au collège de Lens![]()
ben, non, c'est l'autre Karine qui est à Lens (on est 3 Karine au SNES de Lille)

Karine B.- Grand sage
Merci, Karine, de votre témoignage. Mais pourquoi toujours dire "prof" ? C'est un peu comme si pour journaliste, on disait "fouille merde" ou "scribouillard" ; pour policier, "flic"...
MHG- Niveau 7
MHG a écrit:Merci, Karine, de votre témoignage. Mais pourquoi toujours dire "prof" ? C'est un peu comme si pour journaliste, on disait "fouille merde" ou "scribouillard" ; pour policier, "flic"...
ah non, cela n'a rien à voir, prof n'a pas la connotation péjorative que tu utilises pour désigner d'autres professions (d'ailleurs, on devrait dire gardien de la paix et pas policier)

Karine B.- Grand sage
Page 1 sur 1