Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mélu
Mélu
Empereur

On marche sur la tête ! Je travaille dans une maison de fous ! Empty On marche sur la tête ! Je travaille dans une maison de fous !

par Mélu Jeu 2 Sep 2010 - 19:36
Ma rentrée a été chaotique, mais là, c'est le pompon ! Non seulement j'ai une classe en trop que je vais devoir garder une heure demain pour leur dire que je ne suis pas leur prof mais que je ne sais pas s'ils en auront un (idem pour le prof d'HG), non seulement je n'avais pas les EDT à leur donner grâce à une panne informatique, non seulement je ne sais pas quelles salles j'utilise, non seulement je n'ai pas encore de casier, mais encore on a voulu me faire un colis surprise !

Pendant que je distribuais les manuels, mon CDE est venu me trouver pour me parler quelques minutes : il m'annonce que l'IPR a téléphoné. Bien entendu, je crois à une inspection (mais la dernière n'est pas si vieille), mais il m'annonce que c'est encore pire : on veut me coller un stagiaire ! affraid J'en reste baba, puis réalise que nous n'avons que 10h de rab, pas 18... Et là, j'apprend qu'en plus, ce pauvre stagiaire est en fait affecté à un collège à 20 bornes du mien, que je ne connais pas, et qu'ils sont tellement à court de tuteur qu'ils font les fonds tiroir en essayant de trouver n'importe qui n'importe où.