Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
calista
Niveau 8

HSA  Sur quel papier doivent-elle figurer? Empty HSA Sur quel papier doivent-elle figurer?

par calista Jeu 2 Sep 2010 - 23:27

Bonsoir,

Cette année j'ai 2 hsa (je suis TZR) et comme c'est la première fois que j'en ai, je voulais savoir où elles doivent impérativement figurer. Sur l'arrêté, il est noté 18H. Je suis en afa, est ce que j'aurai un VS? Est-ce dessus que cela figure uniquement?

Merci d'avance pour vos réponses.

Calista
avatar
Invité
Invité

HSA  Sur quel papier doivent-elle figurer? Empty Re: HSA Sur quel papier doivent-elle figurer?

par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 23:36
Tu auras une VS ouais et ce sera dessus.
avatar
calista
Niveau 8

HSA  Sur quel papier doivent-elle figurer? Empty Re: HSA Sur quel papier doivent-elle figurer?

par calista Jeu 2 Sep 2010 - 23:48
Merci pour la réponse

BONNE RENTREE
avatar
delph74
Niveau 3

HSA  Sur quel papier doivent-elle figurer? Empty Re: HSA Sur quel papier doivent-elle figurer?

par delph74 Ven 3 Sep 2010 - 0:24
C'est quoi un VS?
avatar
calista
Niveau 8

HSA  Sur quel papier doivent-elle figurer? Empty Re: HSA Sur quel papier doivent-elle figurer?

par calista Ven 3 Sep 2010 - 0:30
Si je ne me trompe pas, c'est la ventilation de service, c'est à dire que cela dit combien d heures tu fais dans l'établissement.
avatar
Invité
Invité

HSA  Sur quel papier doivent-elle figurer? Empty Re: HSA Sur quel papier doivent-elle figurer?

par Invité Ven 3 Sep 2010 - 4:19
il faudra que ce soit dans i-prof d'ici quelque temps (dans certains bahuts, on ne te fait pas signer de VS)
avatar
delph74
Niveau 3

HSA  Sur quel papier doivent-elle figurer? Empty Re: HSA Sur quel papier doivent-elle figurer?

par delph74 Ven 3 Sep 2010 - 12:51
ok merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum