reportage tv/ pb de mutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reportage tv/ pb de mutation

Message par rola reporter le Ven 3 Sep 2010 - 10:04

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'agence de presse "Tournez s'il-vous-plaît", agence qui produit des reportages et des documentaires pour diverses chaînes de télévisions (Reportages pour "Des Racines et des Ailes", Documentaires pour Teva et pour Arte Reportages, Zone Interdite sur M6, etc...).

Je me permets donc de vous contacter parce que je prépare un reportage sur les couples qui sont contraints de vivre séparés, dans le cadre d'une nouvelle émission d'information, axée société, qui sera diffusée sur TF1 à partir de la rentrée.

Je souhaite donc interviewer un(e) enseignant(e) qui est obligé(e) de vivre loin de sa famille parce qu’elle/il n’arrive pas à se faire muter.

Le but étant de montrer toutes les complications que cette personne peut rencontrer au quotidien : payer un 2ième loyer, faire des trajets fatiguant et coûteux en train ou en voiture, et surtout vivre loin de ses enfants et de son compagnon, etc...

Pourriez-vous, s’il-vous-plaît me mettre en contact avec un(e) enseignant(e) qui se trouve dans cette situation pour que je puisse discuter avec lui/elle de mon projet dans un premier temps, avant d’envisager un témoignage filmé dans un deuxième temps.

Voici mon numéro de téléphone :

06 18 34 86 91,

et mon adresse mail :

tarsissirola@hotmail.com

J’attends donc de vos nouvelles dès que possible, sachant qu'idéalement, le tournage devrait avoir lieu d'ici la fin septembre.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Je vous remercie par avance pour l’aide que vous pourrez apporter à mon projet.

Bien cordialement.

rola reporter
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut