Projet correspondance 4e (24 élèves)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Projet correspondance 4e (24 élèves)
N'hésitez pas à me contacter par message privé :
j'ai :
une classe de 6e, 5e, 4e, et 3e, si vous souhaitez le faire dans une autre classe !
Je l'ai fait l'an dernier en 5e et cela a été apprécié de tous !
j'ai :
une classe de 6e, 5e, 4e, et 3e, si vous souhaitez le faire dans une autre classe !
Je l'ai fait l'an dernier en 5e et cela a été apprécié de tous !
percehaie- Niveau 9
Oui, Percehaie, moi ça m'intéresse !!
J'ai une classe de 4ème avec 23 élèves, j'aimerais surtout le faire avec eux. On se contacte par MP ?
J'ai une classe de 4ème avec 23 élèves, j'aimerais surtout le faire avec eux. On se contacte par MP ?

Tzipora- Niveau 10
je suis intéressée également. J'ai des 6è, 5è et 4è dont une classe à 23 élèves (à confirmer demain) . Je suis intéressée pour la 4ème. Ce sont des élèves faibles pour la majorité mais dans le lot il y a quelques pointures avec un très bon niveau. Le collège se situe en banlieue lyonnaise. On a un projet classe pac théâtre et une participation à collège au cinéma. Le collège est pourvu d'une chorale, d'un atelier théâtre et audiovisuel ainsi que de multiples clubs sportifs. Nous accueillons également le pôle france de gymnastique. Bref, il y aura de quoi développer. Si quelqu'un veut correspondre avec nous, ce sera super!merci

Anna de Noailles- Habitué(e) du forum
J'ai une classe de 4° à 25 élèves et je suis aussi intéressée (je mène parallèlement une autre correspondance avec une classe de 5° qui aboutira à une rencontre en février). Je suis dans le Nord.
Avis aux amateurs
Avis aux amateurs

mescala- Niveau 2
Je maudis orange de m'avoir coupée d'internet depuis 3 semaines!! Enfin je retrouve ce sujet!!
Alors je suis très intéressée pour recorrespondre cette année avec d'autres 4eme.
Donc 2 4eme ( 27 et 25), élèves de la Réunion ( si ça intéresse pour l'exotisme!)
Alors je suis très intéressée pour recorrespondre cette année avec d'autres 4eme.
Donc 2 4eme ( 27 et 25), élèves de la Réunion ( si ça intéresse pour l'exotisme!)

clems- Fidèle du forum
J'ai moi aussi envie de participer à un projet de correspondance et la Réunion c'est encore plus motivant ! Je te contacte en MP Clems 
vallyskaya- Je viens de m'inscrire !
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2