Ghislaine Ottenheimer et Rodolphe Bosselut vous prennent pour de grosses buses et pour des ânes bâtés.
Page 1 sur 1 • Partager •
Ghislaine Ottenheimer et Rodolphe Bosselut vous prennent pour de grosses buses et pour des ânes bâtés.
http://www.rtl.fr/fiche/5949991315/on-refait-le-monde-du-3-septembre-2010.html
Ecoutez à partir de 33'45'' : vous aurez une attaque.
Ecoutez-les parler de n'importe quoi : Ghislaine Ottenheimer ne sait pas qu'il y a une DRH dans l'éducation nationale, ni qu'il y en a dans chaque rectorat, Rodolphe Machin ignore complètement les raisons officielles de la grève du 6 septembre et ne s'étonne même pas des énormités qu'il prête aux autres alors que c'est lui qui les commet.
Seul Roland Cayrol dit des choses à peu près sensées sur le primaire et le secondaire.
Pour les deux autres, c'est le bal des fats. Ottenheimer affirme même que les stagiaires ont eu une formation, scoop que les rectorats et les stagiaires eux-mêmes ignorent ! Et ce sont ces gens-là qui tiennent le haut du pavé, et qu'on prend pour des maîtres à penser sur RTL. Quelle misère !
Ecoutez à partir de 33'45'' : vous aurez une attaque.
Ecoutez-les parler de n'importe quoi : Ghislaine Ottenheimer ne sait pas qu'il y a une DRH dans l'éducation nationale, ni qu'il y en a dans chaque rectorat, Rodolphe Machin ignore complètement les raisons officielles de la grève du 6 septembre et ne s'étonne même pas des énormités qu'il prête aux autres alors que c'est lui qui les commet.
Seul Roland Cayrol dit des choses à peu près sensées sur le primaire et le secondaire.
Pour les deux autres, c'est le bal des fats. Ottenheimer affirme même que les stagiaires ont eu une formation, scoop que les rectorats et les stagiaires eux-mêmes ignorent ! Et ce sont ces gens-là qui tiennent le haut du pavé, et qu'on prend pour des maîtres à penser sur RTL. Quelle misère !

John- Admin
Re: Ghislaine Ottenheimer et Rodolphe Bosselut vous prennent pour de grosses buses et pour des ânes bâtés.
Arrête d'écouter RTL John, tu te fait du mal...

"Il fallait être Newton pour apercevoir que la lune tombe, quand tout le monde voit bien qu’elle ne tombe pas."
Paul Valéry
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."
Beaumarchais

Will.T- Modérateur
Re: Ghislaine Ottenheimer et Rodolphe Bosselut vous prennent pour de grosses buses et pour des ânes bâtés.
philip a écrit:Arrête d'écouter RTL John, tu te fait du mal...
Il faut bien que qqn nous fasse les résumés

ysabel- Guide spirituel
ça confirme ce que je n'arrête pas de répéter: "On peut dire n'importe quoi sur l'EN, le savoir, les "rythmes ", les programmes, les profs et leur formation (ou non formation) etc., ça fera toujours les choux gras des médias et ça contentera tous les partis majoritaires qui prônent la destruction de la fonction publique (PS et bcp de syndicats compris.)

frankenstein- Vénérable
Non mais quand même, Ghislaine Ottenheimer, c'est n'est pas tout à fait n'importe qui... D'habitude, elle me semble toujours assez modérée face à des viragos comme Elisabeth Lévy ou à des obscurs comme Thréard ou Rioufol, et là, ça me consterne qu'elle puisse dire des bêtises pareilles.
Si elle décide de venir dorénavant pour dire des stupidités, elle peut se faire remplacer par Laurence Boccolini, Danièle Evenou ou Brigitte Fontaine.
Si elle décide de venir dorénavant pour dire des stupidités, elle peut se faire remplacer par Laurence Boccolini, Danièle Evenou ou Brigitte Fontaine.

John- Admin
Elle a déjà de beaux faits d'armes John. L'an dernier, chez Durand, sur la 2, elle ne comprenait pas pourquoi les téléphones portables étaient interdits dans les bahuts. Elle disait n'importe quoi et était insupportable, je vois qu'elle persiste.

Thalie- Sage
J'ai écrit un mail à Ghislaine Ottenheimer pour lui donner mon opinion sur tout cela. Si l'envie vous en prend également, j'ai utilisé l'adresse gottenheimer@challenges.fr, qui est à usage professionnel - ce qui est le cas si vous lui envoyez un message lié à ses propos tenus en tant que journaliste et éditorialiste de Challenges.

John- Admin
Pfft....mais il va falloir se taper ses papiers dans Challenges ? Déjà rien que le titre de ce journal me fait reculer...John a écrit:J'ai écrit un mail à Ghislaine Ottenheimer pour lui donner mon opinion sur tout cela. Si l'envie vous en prend également, j'ai utilisé l'adresse gottenheimer@challenges.fr, qui est à usage professionnel - ce qui est le cas si vous lui envoyez un message lié à ses propos tenus en tant que journaliste et éditorialiste de Challenges.
[i] Lui as-tu donné l'adresse du forum pour qu'elle vienne rafraîchir ses infos sur l'EN ? 
Thalie- Sage
J'ai écrit avec l'adresse de neoprofs.
Mais étant donné la façon dont se sont fait recevoir ici-même des journalistes qui signalaient juste être en train de faire un reportage sur la rentrée et qui faisaient des appels à témoin, j'ai hésité quelques secondes à lui dire qu'il y avait ici un forum d'enseignants.
J'aimerais bien un peu de courtoisie envers les gens qui représentent un métier, de la même manière qu'on aime bien un peu de courtoisie envers les gens de notre propre métier.
Mais étant donné la façon dont se sont fait recevoir ici-même des journalistes qui signalaient juste être en train de faire un reportage sur la rentrée et qui faisaient des appels à témoin, j'ai hésité quelques secondes à lui dire qu'il y avait ici un forum d'enseignants.
J'aimerais bien un peu de courtoisie envers les gens qui représentent un métier, de la même manière qu'on aime bien un peu de courtoisie envers les gens de notre propre métier.

John- Admin
Page 1 sur 1