j'adooore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'adooore !

Message par coco le Mar 7 Sep 2010 - 16:44

1er cours avec ma classe de seconde : salle occupée par un autre collègue... 30mn pour en obtenir une autre, changer de site (5mn au pas de course pour moi = 10ln élèves). J'arrive dans l'autre bâtiment : 33 places pour 35 élèves. Contente d'avoir fait grève hier! Résultat, 10mn pour leur expliquer que la semaine prochaine... on changera de salle!

coco
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'adooore !

Message par Ruthven le Mar 7 Sep 2010 - 17:04

@coco a écrit:1er cours avec ma classe de seconde : salle occupée par un autre collègue... 30mn pour en obtenir une autre, changer de site (5mn au pas de course pour moi = 10ln élèves). J'arrive dans l'autre bâtiment : 33 places pour 35 élèves. Contente d'avoir fait grève hier! Résultat, 10mn pour leur expliquer que la semaine prochaine... on changera de salle!

Mes élèves m'ont récupéré au bout d'une heure en salle des profs où je glandouillais car les modifications d'emploi du temps qui devaient être effectives dans quinze jours seulement sont apparemment effectives dès le jour de la rentrée. Bien évidemment, je ne savais pas dans quelle salle on devait aller, mais eux oui. Top crédibilité !

Ruthven
Grand Maître

Re: j'adooore !

Message par Frisouille le Mar 7 Sep 2010 - 17:08

Ou comment bien commencer l'année... Rolling Eyes

Frisouille
Enchanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut