Invitations pour une reprise exceptionnelle de Koltès au Théâtre de la colline (20e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invitations pour une reprise exceptionnelle de Koltès au Théâtre de la colline (20e)

Message par John le Mer 8 Sep 2010 - 10:32

La Colline, théâtre-national, reprend du 22 septembre au 2 octobre la fulgurante mise en scène de Combat de nègre et de chiens, de Bernard-Marie Koltès, par Michael Thalheimer.

Dans la limite des places disponibles, sur réservation PAR TRANSFERT DE CE MESSAGE à Marie-Julie Pagès (mj.pages@colline.fr; 01 44 62 52 53) une invitation pour deux personnes est proposée aux professeurs pour les représentations suivantes :
- mercredi 22 septembre à 20h30
- jeudi 23 septembre à 20h30

« Il y a des spectacles qui vous embarquent dès le lever de rideau et ne vous lâchent plus. Combat de nègre et de chiens au Théâtre de la Colline(…) est de ceux là. Il fera date : depuis Patrice Chéreau, dans les années 1980, l’auteur français, mort à 41 ans en 1989, a très rarement été monté avec autant de force. La mise en scène implacable de Thalheimer conduit là où voulait aller ce grand admirateur de Conrad qu’était Koltès : au cœur des ténèbres » Fabienne Darge, Le Monde, 30 mai 2010.
Message reçu de : theatre-tice@listes.education.fr

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitations pour une reprise exceptionnelle de Koltès au Théâtre de la colline (20e)

Message par John le Ven 10 Sep 2010 - 11:42

Ca n'intéresse personne ?

C'est bête : si j'ai bien compris le message, il s'agit de places gratuites !

"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Re: Invitations pour une reprise exceptionnelle de Koltès au Théâtre de la colline (20e)

Message par thrasybule le Ven 10 Sep 2010 - 11:44

Ben moi ça m'interesse: comment peut-on se les procurer?

thrasybule
Oracle

Message par John le Ven 10 Sep 2010 - 11:48

Ben c'est marqué dans le message Very Happy

Moi je n'y vais pas car je n'aurais pas le temps de m'y rendre à cette heure-là. Je te conseille d'envoyer tout de suite un mail avec copie du message ci-dessus à Marie-Julie Pagès, et d'appeler cet après-midi pour être sûr que tout marche bien.

John
Médiateur

Message par thrasybule le Ven 10 Sep 2010 - 11:53

C'est fatiguant de lire tout le message! Razz Je le fais de suite

thrasybule
Oracle

Message par Lody le Ven 10 Sep 2010 - 11:58

Merci John ! C'est génial qu'ils proposent des invitations aux profs !
Mais je ne suis pas sur Paris... Evil or Very Mad Sad

Lody
Habitué du forum

Message par Mina le Ven 10 Sep 2010 - 12:15

Flûte, j'ai déjà réservé deux places !!!!

Mina
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut