Terre des lettres 5ème: manuel vidéoprojetable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terre des lettres 5ème: manuel vidéoprojetable

Message par adlidi le Ven 10 Sep - 11:08

Bonjour,

Nous avons acquis le manuel pour nos élèves et je souhaite utiliser les ressources disponibles sur le site. A ce que j'ai compris, il faut s'identifier pour pouvoir télécharger le manuel numérique. Quelqu'un l'a t-il déjà fait?
Merci.

adlidi
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre des lettres 5ème: manuel vidéoprojetable

Message par Thalie le Ven 10 Sep - 19:57

Oui, c'est d'un compliqué !!! Le F.B.I. doit être moins méfiant que Nathan c'est dire. Je te conseille de téléphoner pour suivre la marche à suivre ultra complexe. Il faut un code. Ensuite, pour le téléchargement, il faut s'y reprendre à plusieurs fois, tu ne peux le télécharger que sur 2 ou 3 ordis et pour 4 ans.
Ben, au final, cela a été tellement compliqué que j'ai réussi vers mars et que je ne m'en suis jamais servi avec les élèves pour l'instant car impossible de le faire marcher sur l'ordi du collège...

Thalie
Grand sage

Message par MS le Ven 10 Sep - 20:05

@Thalie a écrit:Oui, c'est d'un compliqué !!! Le F.B.I. doit être moins méfiant que Nathan c'est dire. Je te conseille de téléphoner pour suivre la marche à suivre ultra complexe. Il faut un code. Ensuite, pour le téléchargement, il faut s'y reprendre à plusieurs fois, tu ne peux le télécharger que sur 2 ou 3 ordis et pour 4 ans.
Ben, au final, cela a été tellement compliqué que j'ai réussi vers mars et que je ne m'en suis jamais servi avec les élèves pour l'instant car impossible de le faire marcher sur l'ordi du collège...

C'est de l'ironie Thalie? Car moi je n'ai eu aucune difficulté. J'ai même eu le code pour celui de 6° alors que je ne l'utilise pas en classe. J'ai contacté Nathan en disant que j'utilisais quand même un manuel de chez eux pour ce niveau et ça a marché.

MS
Neoprof expérimenté

Message par Thalie le Ven 10 Sep - 20:57

Pas d'ironie non mais c'était l'an dernier en septembre, peut-être se sont-ils améliorés...Nous avons dû envoyer un courrier dûment rempli par la principale pour jurer que nous avions bien les manuels.

Thalie
Grand sage

Message par MS le Sam 11 Sep - 5:22

Effectivement ils se sont améliorés, j'ai effectué les téléchargements en juin.

MS
Neoprof expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut